Hôtel ou logement chez l'habitant à Rabat en avril 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Je recherche à passer une nuit sympathique à Rabat à la mi-avril 2008. Nous sommes deux et nous cherchons un hôtel correct (salle de bain WC dans la chambre) à prix raisonnable, ou mieux un accueil style "chambre d'hôte", "de charme", logement chez l'habitant, "bed & breakfast" ... à un prix tout aussi raisonnable ... avec coordonnées téléphoniques ou mieux encore adresse internet pour la réservation entre la gare et le quartier touristique C'est tout ce qui nous manque pour finir de boucler notre petit séjour Merci pour l'intérêt que vous nous porterez.
A LIRE ABSOLUMENT: "Cette réalité que j'ai pourchassée" - Ella MAILLARD - "L'usage du Monde" - Nicolas BOUVIER - mathieu.renard@live.fr
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Bonsoir,

il existe plein d'hotels à prix correct près de la gare de Rabat ville, en plein centre, tout se fait à pied ou presque. Hotel Gaulois, Hotel central, très simples mais propres.

Un ton au dessus, l'hotel d'Orsay.
KA Karimber ·
Vous verrez sur le boulevard Mohamed V, juste en face de la gare ferroviaire, un petit hotel sympa, appelé hotel Balima
VO Vonsido ·
Dites -moi svp, vous avez pas des contacts à Tunis je recherche un studio meublé au centre ville pour long terme merci Philippe
MA Mathieurena ·
Non je n'ai aucun contact en Tunisie, seulement pour le Maroc et quelques autres pays : vous pouvez consulter mon profil.

Cordialement
A LIRE ABSOLUMENT: "Cette réalité que j'ai pourchassée" - Ella MAILLARD - "L'usage du Monde" - Nicolas BOUVIER - mathieu.renard@live.fr
CÉ Célya ·
Bonjour, Si tu veux une vraie maison traditionnelle, super joli riad chambre d'hotes (riad marhaba) dans la médina où nous sommes passés en décembre, accueil super sympa des jeunes proprio français. ils ont un site. chambres à partir de 35 € je crois. Sinon, hotels nombreux sur l'avenue mohamedV, sans charme particulier ms à prix très correct. Bon voyage
WI Williamsmith Regular ·
je connais une famille qui t'accueillera à bras ouverts et qui possèdent deux chambres d'hôte avec terrasse dans une jolie maison style ryad en plein coeur de ma médina de Salé (très pittoresque), et à 5 min en grand taxi du centre, pour un pris inférieur à celui cité plus haut, cuisine maison et ambiance familiale. Si cela t'intérresse, tiens moi au courant.

william
SA Samcha17 ·
Bonjour a toi,

Je serais interesse par cette famille dont tu parles !!!! 🙂 Je cherche effectivement le contact d'une famille de la bas je trouve ça beaucoup plus chaleureux que les hotels.

Cordialement Aurélie
PL Pluriel Regular ·
Bonjour, je dois me rendre à Rabat fin juin-début juillet pour quelques jours ! Pourriez vous me donner les coordonnées de cette famille dans la médina de Salé ! merci de votre aide !
MC Mch574 ·
Bonjour Je me présente c'est Chainaz d'Alger je pars sur Rabat deamin et je ssuis intéressée par la proposition que vs avez faite au sujet du logement chez l'habitant Je vous saurai grè de bien vouloir m'indiquer les coordonnées de cette famille Merci d'avance pour votre réponnse Cdt; Chainaz leila
MC Mch574 ·
Bonjour Je me présente c'est Chainaz d'Alger je pars sur Rabat deamin et je ssuis intéressée par la proposition que vs avez faite au sujet du logement chez l'habitant Je vous saurai grè de bien vouloir m'indiquer les coordonnées de cette famille Merci d'avance pour votre réponnse Cdt; Chainaz leila
XL Xlurp ·
salutWil, pourrais tu medonner l'adresse ou le contact de ces gens a salé, je desire aller dormir ce week end en escapade avec mon amoureuse mais je n'ai d'autre alternative que ca, et c'est en urgence. si tu le peux contactes moi par texto au 00 212 75 52 98 17
LA Larab2Crvis Veteran ·
C'est impossible avec une Marocaine. Ca va leur attirer de gros problèmes.

Similar discussions

You might also like