Hôtel Lookea Issil à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, j'ai trouvé une promo pour le mois d'octobre à l'hotel Lookea Issil à Marrakech. Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur cet hotel. Merci
Régime ·
salut je suis parti avec 2 amie a iisil sur la prémière semaine de septembre c 'été géniale l hotel en lui méme rien a dire total confort le personnel et les animateur pareille . par comtre la retauration bof bof préféré manger de tem en temp en ville sinon vous seré vite écoeuré enplus le resto fait un peu cantine pour le 3ème age. La musique en boite dans l hotel laisse a désirer conseille ne sorter pas en boite de nui en ville vous serz choqué et les chose a ne pas rater ce sont les excursion proposer par l hotel c 'est un peu chére mais ca vaut le coup comme le quad la visite des cascade el saouira la fantasia bref amuser vous bien ya de koi faire et malheureusemen ca passe tré vite
NI Nicomede ·
Bonsoir, Je rentre de l'hôtel ISSIL où j'ai passé 1 semaine avec 2 couples d'amis. C'est un endroit très sympathique, dans un cadre agréable, malheureusement loin de la Médina. Les navettes gratuites y conduisent toutes les heures de 9 heures à 18 heures. Les chambres sont très vastes, propres et confortables. La restauration est tout à fait convenable et variée. La salle de restaurant est un peu bruyante à l'heure de pointe, mais il est possible de manger dehors. Le tout compris est un vrai tout compris, sauf la boîte de nuit. L'équipe d'animation est très sympa et les propositions d'activités sont variées et non imposées. Bref, c'est un lieu de vacances à conseiller quel que soit l'âge des vacanciers. A votre disposition pour d'autres précisions. Cordialement.

Similar discussions

You might also like