Hôtel à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RD
Bonjour,

Le rêve de ma maman est de partir à Marrakech. Pour ces 50 ans, j'ai décidé de lui faire plaisir et de lui offrir ce voyage. Je ne sais pas encore si elle partira seule ou accompagnée. Pouvez vous me donner votre avis sur les hôtels que vous auriez visité, cela faciliterait mon choix car ce n'est pas facile. J'aimerais un hôtel où elle pourrait faire pas mal d'activités.

Merci pour votre aide.

Aurélie.
LE Lebaroudeur ·
Bonjour Aurélie,

Tout va dépendre du type d'Hôtel que tu recherches pour ta mère : Luxueux ou Standard? Typiquement Marocain ou plus Européanisé? Il y en a pour tous les goûts 🙂

Au niveau activités, il y a toujours le Club Med qui offrent ça. Ce n'est pas trop cher, forfait complet, il est très bien situé (proche de la Place Jema El Fna, le souk de Marrakech). De plus, les activités se déroulent dans la Palmerai.

Fred
Le charme de voyager, c'est d'effleurer d'innombrables et riches décors et de savoir que chacun pourrait être le nôtre et de passer outre, en grand seigneur.
CL Cline909 ·
Comme hôtel à Marrakech, je n'ai connu que Les Almodives (de Nouvelles Frontières). Ce type d'hébergement ne me convient pas du tout mais pour une maman de 50 ans peut être: on y trouve tout ce que peut proposer un hôtel club (piscine chauffée, bonne cuisine, centre de massage, hammam, excurtions) à 1O min. de la place Jemâa El Fna et de la Médina. Ceci dit, il est très facile de se déplacer et d'organiser ses activités soi-même. C'est plus économique et plus "vrai" 😉 Pour cela, lire n'importe quel guide touristique et discuter un peu avec les Marocains qui auront vite fait de vous conseiller et de vous donner des fourchettes de prix.

Bon voyage à Maman!

Céline.

Similar discussions

You might also like