Hôtel à Marrakech et restaurant?
by Clauda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'y serais dimanche avec ma meilleure amie, nous logerons au "villaguest" connaissez vous??? de plus ce voyage est "mon cadeau d'anniversaire" j'aurais ..ans le 25 ou pourrions-nous aller "miamiam"??[:P]
c'est tres loin du centre, bonjour les taxis!
bon courage a toi
bon courage a toi
bonjour,
à Marrakech, on compte plusieurs dizaines de restaurants, sans compter les petits commerces de grillades, tagines à consommer sur place en plein air.
votre budget est déterminant, car vous trouverez des prix variants du simple au décuple. le cadre, le nombre de serveurs, le quartier, l'exigence sur la qualité du service et l'hygiène vont avec les tarifs les plus élevés. évitez ceux qui donnent directement sur la place Djemaa-L-Fna, généralement qualité moyenne, service indifférent et pressé, propreté douteuse mais ne généralisons pas...
dans la Médina, Dar Mima :classique, excellente qualité de l'accueil et des mets plutôt traditionnels, La villa nomade : plus cher, décor de rêve et ambiance feutrée, cuisine marocaine élaborée et inspirée http://www.lavillanomade.com/.
à Gueliz, le quartier récent : la Trattoria di Giancarlo http://www.latrattoriamarrakech.com/
italo-marocain, cadre superbe, service impeccable avec apéro dans le patio.
pour boire un petit coup pas cher, ne ratez pas le bar de l'Escale dans Gueliz : c'est aussi ça le Maroc...
sinon, vous avez les meilleurs restaurants de Marrakech détaillés sur http://www.bestrestaurantsmaroc.com/search/restaurant-maroc-marrakech.html?gclid=CNK8kri6lp4CFRaRZgodeF0umA
bon voyage et joyeux anniversaire
le Pays Dogon par Massina
Bonjour,
C'est trés gentil de dire du bien de Marrakech, voila ce que l'on attend de tous sur ce forum ...... Encore bravo et merci pour tout ceux qui vivent de la manne touristique.
[:|][:(] [:P]
C'est trés gentil de dire du bien de Marrakech, voila ce que l'on attend de tous sur ce forum ...... Encore bravo et merci pour tout ceux qui vivent de la manne touristique.
[:|][:(] [:P]
Carpe Diem
"sinon, vous avez les meilleurs restaurants de Marrakech détaillés sur http://www.bestrestaurantsmaroc.com/...i6lp4CFRaRZgodeF0umA "
Pas du tout d'accord avec toi. La qualité n'est pas un gage pour figurer dans ce pseudo-guide puisque l'inscription est payante.
Pas du tout d'accord avec toi. La qualité n'est pas un gage pour figurer dans ce pseudo-guide puisque l'inscription est payante.
Une modeste tentative de pastiche de l'incipit de Candide.
"Marrakech était une des plus splendides villes du Maroc parce que ses maisons avaient une porte et des fenêtres. Ses grandes mosquées même étaient ornées de tapisserie. Tous ses artisans se regroupaient en corporations dans le besoin. Ses chauffeurs de taxis étaient ses transporteurs. La maire de la ville était sa plus grande protectrice. Ils l'appelaient tous "la ville Ocre" et ils riaient quand des touristes y affluaient"
Votre pastiche est un régal....encore meilleur que le meilleur restaurant de Marrakech !
Pala
Excellent !
Mais tu aurais pu continuer :
On y enseigne la super-sublimo-magnifico-propagandologie. Il prouvait admirablement qu’il n’y a point d’effet sans cause, et que, dans ce meillleur des mondes possible, la ville de Marrakech, avec ses palais était la plus belle des villes du Maroc.
On y enseigne la super-sublimo-magnifico-propagandologie. Il prouvait admirablement qu’il n’y a point d’effet sans cause, et que, dans ce meillleur des mondes possible, la ville de Marrakech, avec ses palais était la plus belle des villes du Maroc.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Chapeau bas! J'apprécie.
Log in first, then come back to this page.











