Hôtel Salsabil à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

En voulant réserver à l'hôtel Mimosa à Marrakech, on m'a proposé de réserver à l'hôtel Salsabil (qui ce trouve derrière le club med apparemment). Je ne trouve pas beaucoup d'info sur l'hôtel sur le web et encore moins sur le forum.

Merci à ceux qui le connaissent de me donner votre avis.

Cordialement.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Salsabil, pas vu dedans , mais on m'en a parlé .... vaudrait ses 30 euros la double , sans plus.

Le "mimosa" , pour 3 fois moins cher est des plus sympas!
GI Gilloub ·
Merci pour votre réponse,

Mais quand j'ai appelé, on ne m'a pas laissé le choix, car c'est la même personne qui gère les deux hôtels. Donc en arrivant à Marrakech, nous irons d'abord voir au Mimosa si il reste de la place.

Cordialement.
SA Sara10 ·
bonjour je suis marocaine de marrakech il existe pas un hotel avec le nom comme ca fais attention il ya des gens qui disent n'importe quoi il faut pas faire confiance merci
SA Sara10 ·
bonjour exusez moi jai pas bien chercher si ils affichent les chambres la salla de bain tout mais pas contre je sais pas c acoute combien !mail:hotelsalsabil@hotmail.fr
EC Ecko11 ·
Bonjour, je reviens du Maroc et j'ai passer 3 nuits avec ma femme dans ce Ryad à Marrakech très bien placé géographiquement avec la fameuse grande place Jamaâ El Fna quasiment en face.

Le Ryad est très charmant et les chambres aussi, au calme avec une belle vue à la terrasse sur le minaret La Koutoubia.

Les matériaux de construction et les objets de décoration sont traditionnel ! Briques, fontaine, lustres Marocain, mur en tadelakt, plantes...

Nous ça nous a couter 250 Dh la nuit, soit 22€.

Comptez 300 Dh avec la climatisation.

Voila.

Similar discussions

You might also like