Je suis infirmière, et passionnée par le Maroc, où j ai déjà effectué plusieurs séjours. J'y retourne en Octobre 2007, dans 2 mois, pour la fin du Ramadan, pour lequel je suis invitée. Et pour rendre ce qu'on me donne, je voudrais pouvoir moi aussi offrir quelque chose: mes"compétences" professionnelles. Je cherche donc une association ou autre, sur Marrakech, qui aurait besoin d'une infirmière bénévole. Je pense arriver sur Marrakech la deuxième semaine d'Octobre, et y rester 2 ou 3 semaines.
Voilà, vous savez tout. Si quelqun a des info sur des asso sur place, ou si des bénévoles d'asso de Marrakech lisent ce message....
Merci d'avance.🙂











