Infirmière bénévole à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salam! Bonjour à tous,

Je suis infirmière, et passionnée par le Maroc, où j ai déjà effectué plusieurs séjours. J'y retourne en Octobre 2007, dans 2 mois, pour la fin du Ramadan, pour lequel je suis invitée. Et pour rendre ce qu'on me donne, je voudrais pouvoir moi aussi offrir quelque chose: mes"compétences" professionnelles. Je cherche donc une association ou autre, sur Marrakech, qui aurait besoin d'une infirmière bénévole. Je pense arriver sur Marrakech la deuxième semaine d'Octobre, et y rester 2 ou 3 semaines.

Voilà, vous savez tout. Si quelqun a des info sur des asso sur place, ou si des bénévoles d'asso de Marrakech lisent ce message....

Merci d'avance.🙂
KO Kolargool Regular ·
Ce serait bien pour les villages alentours de Marrakech (ait / Sidi rahal / Tazerte / Tamelet ) de pouvoir profiter de visites d'associations et d'infirmiere.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
AS Astro2010 ·
une bonne initiative mlle c bien dés que j'aurai des adresses pour des associations ou quelques chose je vous contacterez car moi je suis a agadir a tres bientot
NE Nebbal ·
Genial, tu es vraiment interesante pour t´aventurer a aider d´autres personnes, moi je vais a l óuest de l´ Algerie au mois d´octobre. Je t´encourage.
TE Tetaud Regular ·
bonjour, je suis médecin hospitalier, avec une formation de médecine générale, et recherche une mission humanitaire dans le SUD-MAROC ou la MAURITANIE, de 2 semaines maximum ;si vous avez des propositions, merci de m'en faire part. Beaucoup de bénévoles sont disponibles, personellement, aucune proposition ne m'a été adressée depuis 1 an, et pourtant les besoins existent...!!!les politiques bloquent, et les moyens financiers sont inexistants!alors, c'est l'impasse.B.T.
CA Cavan ·
Notre association Soif de Culture recherche des infirmiers benevols pour la création d'un dispensaire au Maroc à 70 km de Marrakech à Imsker Tu peux regarder le site:http://soif-de-culture.over-blog.com Actuellement nous en sommes aux dernières finitions je suis 10 jours sur Paris et 10 jours au Maroc E mail:info@soifdeculture-maroc.com Catherine Van der Meulen:Présidente de Soif de Culture cvandermeulen@orange.fr
Catherine Présidente de Soif de Culture
MA Marika92 ·
bonjour,

je viens de m inscrire sur se site car je recherche une personne benevole suceptible de pouvoir m accompagner pour 2 semaines a marrakech, je me suis arreter sur votre message car j ai vu que vous aimiez beaucoup le maroc et que vous vouliez partager votre service moi je suis partante qu on puisse prendre contact si vous le souhaitez je vous remercie par avance
marika92

Similar discussions

You might also like