Salam!
Bonjour à tous,
Je suis infirmière, et passionnée par le
Maroc, où j ai déjà effectué plusieurs séjours.
J'y retourne en Octobre 2007, dans 2 mois, pour la fin du Ramadan, pour lequel je suis invitée.
Et pour rendre ce qu'on me donne, je voudrais pouvoir moi aussi offrir quelque chose: mes"compétences" professionnelles.
Je cherche donc une association ou autre, sur
Marrakech, qui aurait besoin d'une infirmière bénévole. Je pense arriver sur
Marrakech la deuxième semaine d'Octobre, et y rester 2 ou 3 semaines.
Voilà, vous savez tout.
Si quelqun a des info sur des asso sur place, ou si des bénévoles d'asso de
Marrakech lisent ce message....
Merci d'avance.