Lait et eau pour bébé à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VY
j aimerai des reponse s il vou plai c est importan merci bocou je vais a casablanca

comment fer pour que le vol ce passe bien avec un bebe de quatre mois lalimentation ya t il du lai et de l eau pour bebe je part pour un moi alors dois je prevoir ?????????

merci a tous
LO Lonbich ·
Où est ce que tu part ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

inutile de hurler, et de poser la meme question plusieurs fois ! Les réponses ne sont pas automatiques et en tout cas pas obligatoires !!!

En voici une : Le Maroc (et surtout Casa) est un pays moderne, ou il y a des grandes surfaces . On y trouve des couches, du lait pour bébé, et de l'eau minérale. Les pharmacies vendent les laits spéciaux.

Je ne peux t'affirmer si tu trouveras exactement les marques de ton choix.
VY Vyvyrgynye ·
merci bocou d avoir repondu
MA Marocainew Regular ·
Bonjour,

je suis de Casablanca, alors comme a cite raloux ça existe des grandes surface ainsi des pharmacie ou tu peut trouve du lait pour bébé, mais on te garantie pas que tu va trouve une marque spécial que tu utilise souvent !

Bon voyage
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
VY Vyvyrgynye ·
je te remercie de m avoir repondu et par raport a l avion pour le bébé si tu a dspeti conseil merci bocou
CA Caliju Regular ·
Bonjour,

Ne t'inquiète pas!! Comme te l'ont dit les autres, il y a de l'eau et du lait au Maroc, des couches ... tout... tu as des grandes surfaces qui vendent les produits des grandes surfaces françaises donc pas de problème. Tu ne trouveras peut être pas le lait que tu utilises en France mais honnêtement la composition, à moins d'un lait specifique type anti régurgitations, est peu ou prou la même pour tous les laits. Pour ce qui est de l'avion, si ton bébé a une tétine tu peux lui donner pour les phases de décollage et d'atterissage pour lui éviter d'éventuels problèmes (rarissimes) aux oreilles ou bien lui donner le biberon à ces moments. Ca lui évitera d'avoir mal aux oreilles... Demande bien quand tu achètes ton billet sinon quand tu enregistres une nacelle pour le bébé. C'est très pratique car il peut dormir les quelques heures du trajet et tu seras plus sereine. Sinon sache qu'il n'y a pas d'âge minimal pour commencer à prendre l'avion pour un bébé. Les pédiatres te diront 3 semaines mais ma petite dernière a eu droit à un tour d'hélico et d'avion à 2 jours (rapatriement guerre au Liban) et elle va très bien!!! Je crois qu'une maman détendue fera un bébé plus cool et un bon vol... Bon voyage au Maroc Juliette

Similar discussions

You might also like