Location à Agadir pour quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je pars demain pour 4 jours à Agadir. J'ai réservé une voiture qui me sera livrée à l'aéroport. J'arrive dans la soirée, pensez vous qu'il soit préférable de réserver l'hôtel avant juste pour une nuit? Car dès Samedi, je prends la route pour Taroudant rejoindre des amis. Auriez vous les coordonnées d'un hôtel sympa entre 300 et 400 dirhams la nuit? Merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
Dans ces prix-là les hôtels Ayour ou Sindibad. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de réserver.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
résidence sacha
AN AnneS ·
On m'a en effet parlé de la résidence Sacha, je souhaite surtout une literie propre ainsi que les sanitaire (je suis assez maniaque!!)

et un hôtel facile à trouver.

Ha les femmes
l'hotel sacha se trouve en plein centre ville et propose des ptits sudio simple qui serait parfait pour passer une nuit!

et en plus il y a une ptite piscine pour piquer une tete!

evidemment cé propre

(je precise ca ne rapporte rien de faire cette pub)
KO Kolargool Regular ·
l'hotel sacha se trouve en plein centre ville et propose des ptits sudio simple qui serait parfait pour passer une nuit!

et en plus il y a une ptite piscine pour piquer une tete!

evidemment cé propre

(je precise ca ne rapporte rien de faire cette pub)

Merci Nemo pour cette info..

Je cherche egalement des infos pour cette region (Agadir/essaouira) concernant de jolies endroits ou se poser pour 3 a 4 jours... a des prix raisonables....

Si tu as testé et que tu as d'autres adresses je suis preneur
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
a essaouira j'aime bien le "dar qdima", elle se trouve dans la medina sur la rue principale. Les chambres sont tres propres et un super service avec le service du ptit dej dans la chambre sans supplement!
AN AnneS ·
Un grand merci pour ces infos!

Similar discussions

You might also like