Logement chez l'habitant, groupes de femmes... à Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
bonjour à tous arrivée hier à Essaouira et conquise par la ville j'ai l'intention d'y rester quelques jours qui peut me donner des adresses de logement chez l'habitant et m'indiquer les possibilités de rencontrer des groupes de femmes? quels sont les endroits où on peut écouter de la musique? que se passe-t-il en ce moment ici? comment découvrir les environs? merci d'avance et bonne fin d'année
Le pire n'est jamais sûr
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Zahra,

Puisque tu y es, tu dois bien te rendre compte qu'il ne se passe pas grand chose à Essaouira en cette saison......... A partir de 19h, les boutiques commencent à fermer et à 21h, c'est le couvre feu, sauf pour les chichonneurs et les alcolos qui entament leur journée 😉 Je te déconseille de traîner dans la Médina la nuit ! J'espère simplement que la météo sera de ton côté.......... Logement chez l'habitant, y'a pas, à part les margoulins qui secouent des clés à l'entrée de la ville. Rencontrer des femmes, difficile en restant si peu de temps. @+
ZH Zhara Regular ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sûr que c'est calme mais je ne suis pas venue pour faire la fête à tout prix j'en sors... je crois que j'ai trouvé un sujet d'article qui va me tenir un moment et me faire rencontrer du monde j'ai déjà commencé bonne journée à toi Michèle
Le pire n'est jamais sûr
YA Yabaladi ·
je rentre d'Essaouira, où effectivement il ne se passait pas grand chose, à part l'animation mise par les orages et les inondations consécutives. j'ai passé un peu de temps à la Dar Souiri, centre culturel, avec une bibliothécaire valeureuse, dans une très belle maison. j'y ai assisté a deux concerts de musique soufi, c'était bien. sorti de là, peu de rencontres. et de femmes encore moins (il faut sortir du port et des remparts pour les voir en vrai!). bon séjour.
Partout ou un homme vit, un voyageur peut vivre, disait Ella Maillart.
ZH Zhara Regular ·
il est vrai que la très belle bibliothèque du centre culturel est un lieu rare finalement je retrouve l'intérêt de l'errance dans cette médina où je n'ai rien de précis à faire qu'à mettre le pied dehors et me laisser guider par le vol d'un papillon bonne soirée
Le pire n'est jamais sûr

Similar discussions

You might also like