Marrakech gay friendly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je pars ce soir a marrakech pour une semaine, seul. Qui peut m'indiquer des endroits gay friendly...ou qui serait egalement sur place en meme temps que moi ? Je pars ce soir de Bordeaux jusqu'à mardi prochain...

Merci pour vos reponses.... Franck
MI Mistraline Regular ·
A Marrakech il y aura sûrement plein de touristes en même tant que toi😉 et je pense qu'il y a un office du tourisme là bas, pour te renseigner🤪 A.Blanche.
MA Madrigual ·
merci pour l info...mais l homosexualité etant reprimée par la loi au maroc...je ne me vois pas poser cette question a l office de tourisme...!!!!😊
MI Mistraline Regular ·
O.K.
MA Madrigual ·
Merci en tous les cas, de t 'être interessée à mon problème !!!🙂 Bonne continuation...
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Madrigual,

Puisque tu sais que ce type de comportement est passible d'une peine de prison au Maroc, alors reste en France pour ne pas être "hors la loi" 😛 @+
LO Lola1234 Regular ·
bonjour vous avez totalement raison ;en plus en cette période de l avant ramadan il sera embêter par les regards des marocains ;qui ne tolèrent pas cet état de vie donc c est mieux pour lui de changer de destination
MI Mistraline Regular ·
Je pense qu'il était déjà parti !!!
JJ Jjwill Veteran ·
Bonsoir,

hmmm... Et que penser des Marocains qui se tripotent dès qu'ils croisent des touristes sur l'avenue Mohammed V ? Pour l'avoir vécu, ce n'est pas très agréable en tant que touriste... Certes ils ne tolèrent pas cet état de vie mais savent largement en profiter !
http://jjwill-voyages.com
TA Tafakara Globetrotter ·
Certes ils ne tolèrent pas cet état de vie mais savent largement en profiter !

Qui ça, ils?
JE Jeorcal ·
merci pour l info...mais l homosexualité etant reprimée par la loi au maroc...je ne me vois pas poser cette question a l office de tourisme...!!!!😊

Si c'est interdit au Maroc pourquoi tu veux enfreindre la loi chez eux ?
JE Jeorcal ·
Certes ils ne tolèrent pas cet état de vie mais savent largement en profiter !

Je trouve ce il aussi assez dédaigneux , restez chez vous si c'est comme ça que vous jugez les gens d'ailleurs
MI Michagadir Veteran ·
" .. Si c'est interdit au Maroc pourquoi tu veux enfreindre la loi chez eux ? .. "

Ce doit être comme l'alcool .. non ?? La loi marocaine interdit sa consommation sur la voie publique, au vu et su de tous. Pourtant, ce breuvage, fort estimé des Marocains ( 2ème boisson consommée après le thé et avant ... le lait ) est en vente. Je n'ai aucune sensation d'enfreindre la loi marocaine en achetant mon pinard dans des magasins officiels comme Marjane ( qui , soit dit en passant, appartient à 100% au Roi..) Hypocrisie , quand tu nous tiens !!
TA Tafakara Globetrotter ·
Hypocrisie , quand tu nous tiens !!

Cela s'améliore! Mise en place de contrôles d'alcoolémie au volant...🤪
MI Michagadir Veteran ·
" .. Cela s'améliore! Mise en place de contrôles d'alcoolémie au volant...🤪.. "

Pas si sûr. Donc si l'Etat contrôle la consommation d'alcool, c'est qu'il l'autorise !!! Or, le Maroc est un pays dont la religion musulmane est la religion d' Etat..( article 6 de la Constitution ) et que cette religion interdit formellement sa consommation. Décidément, dame hypocrisie est toujours cachée derrière chaque mot.
SE SeniorCH Globetrotter ·
il sera embêter par les regards des marocains

Pourquoi ? C'est marqué sur son front qu'il est homo ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
BC Bc13 ·
J'y vais cette semaine. quel sont les lieux gays que tu as connus à Marrakech??? T'y es tu amusé???
HO Homer93 ·
Si vous recherchez une destination gay friendly, plutot aller dans un pays occidental, l'homosexualité est officiellement interdite.
AR Arazi3 Regular ·
Salut! Tu n'as pas pris ton "Shour" ou quoi? la discussion est de juillet!!!!!🤪😛😄
HO Homer93 ·
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le shour se résume à un verre de lait, je me suis inscrit il y a quelques jours sur le forum donc je découvre, je dormirai surement cette aprés midi...

Bonne journée

Similar discussions

You might also like