Marrakech: piscines d'hôtels accessibles aux non clients?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je rejoins mon ami à Marrakech pour l'année et je souhaiterai savoir si les piscines d'hotels sont accessibles aux résidents car je ne suis pas sure de supporter la chaleur des mois prochains sans un point d'eau ! Si vous connaissez des hotels qui ouvrent leurs piscines ainsi que leurs tarifs, je suis preneuse !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Et pourquoi pas Oasiria ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
HO Hommedumonde Veteran ·
bonsoir

en general les accés piscine sont pour les ami(e)s du directeur general de l'hotel (carte signée par lui avec nom du beneficiaire et validitée)

il est impossible d'y acceder pour les non residants meme en payant, suivre le conseil de mezgarne.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Plusieurs hotels acceptent les clients extérieurs ! ils affichent même un tarif pour cela ! L'Ibis à coté de la gare, en particulier, j'ai testé, pour 3 fois moins cher qu'Oasiria (50 dh si ma mémoire est bonne !) !
KA Kate Globetrotter ·
Tu te feras refouler 3 fois, la 4ème sera la bonne... En demandant avec le sourire, en proposant de consommer en prenant le déjeuner par exemple...

Ou alors en trichant comme moi qui ai raconté avoir des amis résidents dans l'hôtel 😊 Ca a marché 😎
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
YS Yseultline Regular ·
bonsoir tout à fait d'accord avec raoulx l hotel ibis accepte et je pense effectivement que cela tourne autour de 50 dh oasiria est vraiment trop cher sinon également la résidence koutoubienne non loin de la place djema el fna mais tarif un peu plus élevé 80 dhs à peu près un bon plan je trouve pour passer la journée un peu à l exterieur de marrakech (quelques kmsl l'école hôtelière vatel lorsque l'on déjeune - bien - on profite de la piscine reposant l'été bon voyage
MARYLINE
AL Aljamila ·
si vous êtes en médina il y a aussi un riad dans lequel vous pouvez aller à la piscine : je ne me rappelle plus du tarif exact mais je pense (pour l'avoir demandé) que vous pourrez négocier si vous y aller souvent : il se situe riad zitoun kdim et vous verrez une publicité dans la rue qui annonce la piscine.

Similar discussions

You might also like