Maroc et les moustiques...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Vaut-il mieux apporter mon chasse-moustiques? re: séjour en avril...ville-désert-campagne-mer. Essaouira?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
MI Migu Veteran ·
Je pense que le chasse-moustiques est inutile au Maroc. J'y ai séjourné plusieurs fois sans avoir eu ce problème. Ma copine (qui les attire) non plus.C'est un signe. Quelques images d'Essaouira sur le lien suivant : album Maroc

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/
Carpe Diem
PI Pierroro Globetrotter ·
Merci Migu...je pensais bien mais je venais de lire sur un site qu'1 ou 2 personnes avaient rencontré les maringouins -j'sus kébékois- à Essaouira et y allant prochainement ....

Ha! la campagne dauphinoise!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
RA Raoulx Globetrotter ·
Oui, il y a des moustiques au Maroc, mais non infectés et absolument pas aussi virulents et nombreux que dans ta belle province. Toutes les villes cotières en ont, on en trouve aussi à l'intérieur, dans des villes ou il y a de belles pelouses bien arrosées, dans la palmeraie de Marrakech, autour des hotels clubs verdoyants, près des golfs, et maintenant dans la médina avec la nouvelle mode des riads avec piscines sans aucune norme.

Ils ne m'ont jamais inquiété ! mais à Casa, nous étions quand meme équipés d'un splendide baldaquin moustiquaire, d'autres préféraient s'enfermer avec la clim.

Similar discussions

You might also like