Partir à Marrakech avec un enfant de 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut nous comptons partir en fevrier avec nos 3 enfants a marrakech au SANGHO mais j aimerai avoir conseil pour ou non emmener notre derniere de 6 mois merci a+
MI Mirabelle214 Veteran ·
Vous avez probablement déjà réfléchi à la question. Quels sont vos arguments pour et ceux contre? qu'est-ce qui vous fait hésiter?
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Ca dépend surtout de vous et de ce que vous voulez faire.

Un bébé de 6 mois peut tout à fait venir à Marrakech, ça ne pose aucun problème, surtout en cette saison. Maintenant je ne pense pas qu'il profitera à cet âge de la ville et qu'il en gardera des souvenirs. Se ballader en médina avec une poussette ce n'est pas l'idéal car il n'y a pas de trottoirs, et bébé est à hauteur des pots d'échappement des mobylettes. Mais si vous restez le plus souvent dans le club vacances, vous serez peut être heureux de partager ces moments de détente avec lui.

Il n'y a en tous cas aucune contre-indication sanitaire à le faire venir.

Bonnes vacances
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
OL Olgolf Regular ·
ben, il n'y a pas de raison. A part que vous serez moins libres pour la balade.
LO Lollipop1 ·
bonsoir je suis Sénégalais et je vis a Marrakech j'aimerai vous conseillé pour moi y'aura aucun probleme pour votre bebe de 6mois surtout a cette période fervier cool faut juste achéter une bonne poussette avec de superbe roues !!!!!!!!!!!!! marrakech c'est une tres belle ville plein de musé et bcps de chose a decouvrir vous pouvais mm en profiter pour visiter agadir et essaouira qui a plein de touriste a cet période aussi a bientot
lollipop galséne

Similar discussions

You might also like