Prix d'un container Montréal-Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour quelqu'un aurait il une idee des prix pour un container de Montreal a Casablanca ? sinon ou est ce qu'il faut se renseigner pour savoir les prix. Merci pour votre aide
AR Arazi3 Regular ·
Bonsoir, http://www.morygroup.com/fr/nos-metiers/transport-maritime c'est l'un des plus connu au maroc et en france! cher mais efficace! sinon allez sur les pages jaunes et chercher des transitaires ils connaissent, eux, tout les petits affreteurs qui vous couteront moin cher. c'est combien de pieds? 20 ou 40? Allez y, aussi dans le port marchand le plus proche de chez vous, et faites des devis chez les transporteurs maritime. il y a aussi la possibilité de lancer un appelle de (shared container) un conteneur partagé sur les sites des transporteurs maritime, et des logisticiens.
EF Efabor ·
Bonjour;

Je suis pret si tu n'as pas encore trouve quelqu'un pour partager un conteneur de Montreal -> Casablanca

Merci
CA Casablanca5 ·
Bonjour je n'ai pas encore trouvé, si vous etes encore interessé on peut s'appeler et decider ensemble... merci pour votre interet.
MS Msjam22 ·
je tai envoye un message concernant le partage d un conteneur montreal-casablanca

Similar discussions

You might also like