Prix du taxi de l'aéroport d'Agadir et d'une location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, combien coute un taxi entre l'aeroport d'agadir et un hotel a 25 km de la, et une location de voiture pour 7 jours. Merci a tous
JC Jcaud Veteran ·
Pour la location de voiture il y a plusieurs agences sur Agadir la mieux à mon gout est rayhane cars, je te donne le tél au cas ou 0661 38 9 03 ou le 062 02 76 34 ou alors tu as aussi carsalis 0528 29 11 16 je crois et qui se trouve dans le quartier industriel d'Agadir
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour,

Le prix du taxi est de 200dh le jour et 300dh la nuit, mais si vous louez une voiture, l'agence vient vous la livrer à l'aéroport. Demandez un devis à rayhane cars, ça ne vous engage en rien mais vous aurez une idée des couts.

Pour les hotels, il y en a pour toutes les bourses, tout dépend de ce que vous recherchez. A partir de 70dh la nuit jusque ........
FI Filip78 ·
Bonsoir, Si tu loues une voiture, tu as tout intérêt à la prendre à l'aéroport. Perso j'ai loué chez rayhane cars et aucun soucis, on m'attendait à l'aéroport avec la voiture. J'ai logé la première nuit à l'hotel El Bahia, je te conseille également cet hotel. Philippe
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

En janvier 2009 j'ai aperçu à la sortie de l'aéroport une affiche mentionnant les tarifs des taxis, à savoir 150 dh le jour et 200 dh la nuit pour se rendre en ville. Ces prix ne sont donc plus d'actualité ou bien jamais appliqués ? A quoi se fier alors ?
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour,

J'ai vu un panneau à droite de la sortie de l'aéroport le 24 mars avec les prix indiqués. Il était posé sur une table et il y avait quelqu'un pour les renseignements ou bien pour indiqué le taxi, je n'en sais trop rien. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas les taxis qui manquent à la sortie de l'aéroport

J'ai eu des prix de voitures de location allant de 20 euros à 38 euros suivant marque, option et durée.

Ce que je vous déconseille c'est de prendre une voiture avec direction assistée.
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

Comprends pas trop cette remarque :

"Ce que je vous déconseille c'est de prendre une voiture avec direction assistée."

Bonjour,

J'ai vu un panneau à droite de la sortie de l'aéroport le 24 mars avec les prix indiqués. Il était posé sur une table et il y avait quelqu'un pour les renseignements ou bien pour indiqué le taxi, je n'en sais trop rien. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas les taxis qui manquent à la sortie de l'aéroport

J'ai eu des prix de voitures de location allant de 20 euros à 38 euros suivant marque, option et durée.

Ce que je vous déconseille c'est de prendre une voiture avec direction assistée.
MA Madiran40 Regular ·
bonsoir,

bien vu, je vais corriger, évidemment c'est le contraire !!!!! merci😉
MA Madiran40 Regular ·
zut, je ne peux plus modifier

donc ....... je vous conseille de prendre dans tout les cas une voiture avec direction assistée

pas bu trop de rosé pourtant😠
DA Daniele777 Regular ·
😛 Hips, si je peux me permettre, faut changer la marque de votre eau minérale, cher madiran 😛
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour ne serais-ce pas plutôt l'effet d'1 bonne bière !!!😊 je vous conseille Madiran 40, pour de bons conseils sur Agadir ...😉 belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MA Madiran40 Regular ·
bonjour,

non mais, quelle réputation vous me faites 😠

je me fournis chez ONE en eau.
JJ Jjdagadir Regular ·
...Fais quand même gaffe Guy, l'eau de l'ONE...pourrait provenir d'une centrale.... Essaie celle de la Ramsa filtrée, elle est parfaite pour le jaune!!

KENAVO
Vive Agadir et le Maroc.
JO Josybadia Regular ·
le prix d'un taxi de l'aeroport aux hotels d'agadir est de 150 dh dans la journée, et de 200 dh la nuit tombée. Soit environ 15 euros et 20 euros (un peu moins)si je puis me permettre de vous en recommander un pour son sérieux et son exactitude brahim n°636 son telephone00212667382020. Depuis 30 ans que je me rends au Maroc, j'utilise ses services et toujours avec autant de satisfaction.
robmar
MA Madiran40 Regular ·
bonjour,

je ne vois pas du tout l'intérêt de faire venir un taxi, alors qu'il y en a des dizaines qui attendent à l'arrivée.
JO Josybadia Regular ·
je connais peu de taxis qui reviennent vers toi parceque tu as fait tomber un billet de 50 euros et ton passeport dans son vehicule, à 2 heures du matin...voila la raison elle est tout simple.

robmar
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Faudrait p't'être aussi changer de fournisseur, là ça devient inquiétant 🤪😕 Et puis le rosé, c'était pas une mauvaise idée, non 😉

bonjour,

non mais, quelle réputation vous me faites 😠

je me fournis chez ONE en eau.
bonjour pas sur qu'il y avait déja des euros, il y a 30 ans ...mais je suis aussi fidèle à certains taxis quand on a pu vérifier leur sérieux . francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JO Josybadia Regular ·
exact il ne s'agissait pas d'euros à l'époque mais de francs, soit un billet de50 ou 100 francs, je ne sais plus, avec les années la memoire nous joue des tours...quoiqu'il en soit le geste m'avait touché.En ce temps là la probité était une qualité et non une tare comme aujourd'hui....
robmar
bonjour les neurones ont tendance à nous jouer des tours à notre age 😕, c'est vrai . nos valeurs étaient plus fortes en effet, mais il reste encore des gens honnêtes heureusement . bon voyage francia
CH Christian14 Regular ·
j ai prix un taxi aeroport AGA j ai payé 150 drh en mars 2009, l hotel je suis descendu a l hotel tamright a talborght j ai payé 100 drh tres propre avec petit dej mais sans serviette ni savon et gant de toilette, pour une auto chez Carsalis quartier industriel rue Moulay Idriss 200 Eur journée tous risques des gens tres competants affables
CH Christian14 Regular ·
pourquoi une direction pas assistée ? il ne tourne pas le volant ? j ai éte chauffeur routier j ai eu un Berliet de 14tonnes sans direction assistée et pas de problemes certe pas facile, mais pour une Clio ou Logan je ne vois pas ou peut etre le probleme C est comme la Clim pour attrapper une bonne grippe c est tres bien Alors une auto simple et pas cher doit faire l affaire ?
CH Christian14 Regular ·
pour de bons conseils sur Agadir je vous conseille Danielle 777, cette dame est tres precise, et pas d ambiguitée chez elle
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Il y a confusion, je ne suis pas l'auteur du message relatif à la direction assistée. Et en finalité c'était une erreur de transcription de son vrai auteur. Je crois qu'au-delà du problème (avéré ou non) de la direction assistée, il y a un problème d'inattention, l'auteur du message ayant reconnu boire de l'eau irradiée 😛🤪😕
DA Daniele777 Regular ·
Non, trop de fleurs 😊

Comment avez-vu su que c'était mon anniversaire aujourd'hui ? 😮

Z'êtes sûr de ne pas vous tromper de personne ? 😇
DU Dugommier Regular ·
Ben dites donc ma brave dame, pour 94 ans, vous avez toujours la plume vive, acerbe, et non denouée de logique, c est bien continuez comme cela si dieu vous prete vie
DU Dugommier Regular ·
n etant pas vraiment un eminent oenologue, mais de l eau minerale Madiran haaaaa premiere nouvelle, et pourquoi pas un bon pinard du sud ouest nommé Contrex hein En periode de crise c est vrai les invertions de role vont bon train, meme pour aller de Contrex a Madiran sans direction assistée ça marche au poil 😊😊😊😉
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Suite renseignements pris auprès d'un voyageur fin mars 2009, le prix de 150 dh le jour pour un grand taxi depuis l'aéroport jusqu'en ville est confirmé, 20 dh pour les bagages s'ajoutant au forfait, selon ce même voyageur.
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour,

J'étais hier soir à l'aéroport pour y amener des amis, c'est bien 150dh le jour, 200dh la nuit, les bagages j'ai pas vu

Pour Taghazout c'est 200 dh le jour, 300 dh la nuit

De là mon erreur dans mon post précédent.

Désolé
MA Madiran40 Regular ·
comme quoi, une erreur est bien vite arrivée!!! je suppose que ce n'est pas 200euros par jour😮
c'est vrai qu'on s'y perd entre les euros, les dh ...surtout quand le soleil tape 1 peu trop !😉 bonne soirée Guy. francia
MA Madiran40 Regular ·
à prix égal, vous prenez quoi???? direction assistée ? ou pas direction assistée?

qui a dit qu'il fallait prendre plus cher? juste comparer les offres suffit

pourquoi a t on fait la direction assistée si elle est pas utile?

trouve t on encore beaucoup de voitures en Europe sans direction assistée?

la clim c'est une question de choix, et moi en France je l'utilise rarement, au Maroc elle m'a servi pas mal, juste pour rafraichir un peu le véhicule quand il est resté au soleil, ne fusse que pour pouvoir tenir le volant en main.
DU Dugommier Regular ·
Ben oui le mec de Deauville il a du loué une Cadillac ( avec direction assistée ) a 200eur hein ????
CH Christian14 Regular ·
bonsoir monsieur

non pas une Cadillac mais une Logan a 200drh, et avec direction assistée qui ne sert a rien et une grippe assurée avec la clim et ce chez Carsalis bonne soirée
MA Madiran40 Regular ·
bonsoir Francia,

Je t'en envois un peu 😉
MA Madiran40 Regular ·
Ou la limousine de l'hotel Atlas, après les autres doivent se taper un véhicule sans direction assistée😛

Similar discussions

You might also like