Maroc: randonnée facile pour une femme enceinte et un enfant de 2 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, Je cherche un village sympa au Maroc ou le climat est bon dans le moyen Atlas au départ duquel nous pourrions faire des randonnées faciles de 2 à 3 heures et vivre chez l'habitant pour séjourner une semaine environ.  Je suis enceinte de 5 mois et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi. Nous partons du 19 septembre au 8 octobre, Merci de me faire part de vos suggestions,

Sonia
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Cherche sur google les hébergements sur Sefrou , Azrou, Ifrane... mais cela dépend aussi d'ou tu arrives ??? Plutot du genre hotels ou auberges, l'hébergement chez l'habitant .. quand on ne connait pas d'habitant à 4 jours du départ ... c'est pas très facile.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Pourquoi pas le Rif? Une multitude de sentiers et de circuits balisés à 15 minutes du centre-ville de Chefchaouen, appartement meublés à partir de 25 euros la journée.
SO Soniarafgab ·
En effet, je n'ai pas été trés précise, On arrive de Marrakech,   On cherche surtout un lieu, pour le mode d'hébergement on verra sur place, Le rif pour nous c'est trop loin, nous ne souhaitons pas faire trop d'heure de route... Azrou a l'air pas mal,

Merci pour vos réponses,  
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir ,

Azrou est quand meme à 6 h de route de Marrakech.

A moins d'une heure de Marrakech tu as : - setti Fatma - Ouirgane - Imlil - Ijoukak - Demnate .............. ou tu trouves des hébergements corrects sinon confortables, et ou les petites randonnées en étoile sont nombreuses.
MO Mozaro ·
salut pour hebergemnt chez l habitant essai www.couchsurfing.com sincrit toi et demande au gens sur place la posibilité de vous heberger ok ok
AMAZAR EL HASSAN

Similar discussions

You might also like