Restaurants, visites à Casablanca et alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
pourriez vous me donner de bonnes idées endroits jolis restaus sympas bars piscines musées et partir pour la journée en dehors de la ville ...
LA Lamlam ·
bonjour

il y a tellement de réponses pour ta demande, mais je dis ce que je connais, y a une place où se réunit tt ce que tu veux "la corniche" bien sûr à casablanca y a les piscines, bars, restau, sinon pour les restau y a un autre endroit c Maarif, où tu peux trouver venisia Ice, le notre, le votre, l'entrecote, la mamma, etc...+la médina "centre ville", mais pour les musées y a que le centre ville "le quartier populaire" et pour bcp plus d'informations tu peux consulter le site des renseigenement www.telecontact.ma
tjrs souriante :)
ME Mediouni Regular ·
Re Voyagvied'art, tu as comme Lam dit la corniche ou y a les bars, les piscines, les discotheques, tu as qqes bons restos comme la bavaroise, le resto du port( tres bonne paella), la bodega, le tricamelli, bref y a des centaines de bons restos, ça depends de ton budget. sinon, tu peux aller a dar bouazza, y a des plages privees ou tu peux deguster du bon poisson avec du vin et te baigner, c magnifike....
LA Larbi55 Veteran ·
JE TE REPOND au 3 post pour ton logement je te conseille l hotel windsor qui est a place de verdun au debut du bd d anfa(prix modere et confort (c est un hotel pour familles ) pour les restaurant l entrecote bien (bodega bavaroise mama il debite plus d alcool que de repas vous voyer ce que c est) pour la picine c est tahiti c est ouvert et un bon resto hors de casa vas a mohamedia ily des bus et des taxi colectif a toute heure LARBI
VO Voyagviedart ·
merci merci je rêve de me baigner et de manger de bons poissons donc c'est près de la ville tout ça ?c'est magnifique ! merci
KH Khotao Regular ·
a part la corniche, moi je te conseille 2 endroits tres sympas;qui sont presque cote a cote:la scala et le riks. c entre le port et la mosque H2(dommage que bcp de gens ni les taxis ne connaissent pas).bonne soiree
La revolution ?quelle revolution?

Similar discussions

You might also like