Retour de Marrakech: bonne impression
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je viens de passer une semaine à Marrakech (du 23 au 29 Juillet 2007). j'ai séjourné à l'hôtel les Almoravides pour bénéficier de son emplacement exceptionnel. 45°c mais ça m'était supportable à condition de ne pas sortir entre 12-16h. J'ai super apprécié ce séjour j'ai pu visiter la ville sans aucun souci sachant que j’étais non accompagnée, ce que j'appréhendais un petit peu suite à un voyage fait la même année à Djerba en Tunisie . Pour voir les alentours et découvrir la ville, une semaine, était suffisante. Maintenant je pense que j'y retournerai car je me suis sentie hyper bien dans cette ville. super bon feeling. cette ville est en pleine évolution mais dans quelques années ça serra vraiment autre chose. Pour info, L'hôtel les Almoravides (Nouvelles frontière) est familial, sans prétention, animation pas pesante . nourriture moyenne mais suffisante. L'emplacement est top et son jardin + piscine très appréciable. Un petit coucou à certain salariés sympa de là bas, ce que je n'ai pas eu le temps de faire en partant.
😇 FANNY1st
CO Colligna Regular ·
😏 bonjour, je confirme vos propos concernant la sécurité, vraiment aucun problème que ce soit en ville ou dans la médina et ce à n'importe quelle heure meme tard dans la nuit, j'étais à marrakech en février, une semaine puis une semaine en mars et une semaine en juillet du 22 au 29 ...... et la j'ai de nouveau une envie de repartir quelque chose la bas m'attire je suis toujours content de rentrer en france mais ça dure 1 semaine ....mystere !!!!!!!!!
colligna
MA Mariespagne Globetrotter ·
😇HELLO, JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR AVOIR FAIT MARRAKECH SEULE EN TOUTE SECURITE.PAR CONTRE, EN TUNISIE BONJOUR LA DRAGUE QUI D AILLEURS M A SURPRIS ET AI ETE PIEGEE.PUIS JE SUIS UN PEU COMME TOI, JE SUIS CONTENTE DE RENTRER EN BELGIQUE (MOI) MAIS DEUX JOURS APRES JE VEUX DEJA REPARTIR. PAR CONTRE MON PAYS D ATTIRANTE EST L INDE. POUR LE MOMENT JE SUIS EN ESPAGNE. A BIENTOT PEUT ETRE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
FA Fanny1st ·
Merci de ta réponse. Je ressents exactement la meme chose que toi . Marrakech m'a envoutée : J'ai hyper envie d'y retourrner . Je pense y aller que l'année prochaine mais avant je dois aller en Egypte (probablement en Mars, pour une autre aventure, ...) et puis je dois bosser aussi. Allez salut...
😇 FANNY1st
TA Tata974 ·
Cela fait 5 fois que je vais au Maroc. Je peux vous assurer que je reviens toujours enchantée de mes voyages. La population est toujours accueillante, et toujours prête à vous aider. Je suis partie seule deux fois, et je n'ai pas été gênée, ni dérangée., même dans les souks, c'est vrai que les Marocains aiment bien nous appeler les gazelles, mais ce n'est pas méchant de leur part. Régine
GA Gabelofir ·
MARRAKECH.............le rêve cette ville!!!! je l'ai connue il y a un an en allant aux Almoravides également...L'hôtel est très bien!!! et le personnel super sympa (que ce soit animateurs, serveurs ou barmans...). D'aiileurs ns ns sommes fait de nombreux amis chez les marocains. En mars je suis repartie à Marrakech avec une amie ms en appart cett fois...tjs aussi bien!!!! Ville très sûre même pr femmes seules comme ns étions...Les marocains st des gens charmants et très accueillants.... J'ai été séduite par la ville et j'y retourne une 3e fois ds 1 semaine !!!!!!!!!! J'aimerais tant m'y installer!!!Mais trouver du travail là bas ds l'administration me semble impossible!!!Il va falloir malheureusement attendre la retraite!!!!! Mais srtt n'hésitez pas à choisir comme hotel Les Almoravides!!!!! Pr plus de renseignements vs pouvez me joindre par MP...
GR Graziellac ·
bonjour, je suis tombée sur votre message en cherchant des informations sur l'hotel les almoravides. Je souhaiterais passer une semaine dans cet hotel au mois d'octobre pourriez vous me faire part de vos impressions la propreté, l'acceuil, les repas etc je vous remercie car je n'ai pas trouvé beaucoup de personnes qui s'y sont rendues
14 1406juju ·
Hotel super....J'y ai séjourné l'an dernier du 31/07 au 13/08...Rien à redire...La situation de l'hotel en fait le TOP car à 5mn à pied de la Place Djema el Fna et à 15mn du quartier très animé de Guéliz...Jardins magnifiques ds l'hotel. Chambres correctes. Nourritures bonnes et variées...Les animateurs, serveurs et barmans marocains st d'une gentillesse.....J'ai vraiment passé 15 supers jours... Je rentre aujourd'hui de Marrakech de l'hotel Royal Mirage (ex Shératon), et bien malgre 1 étoile de + (5 étoiles alors que Les Amoravides 4 étoiles) et bien il n'y a pas photos!!!! J'ai préféré de loin et sur ts les points Les Almoravides... J'espère avoir pu répondre à tes attentes.... Bon séjour ds ce pays super...qui me manques déjà.....
GR Graziellac ·
merci pour votre réponse, j'étais un peu inquiète car je n'ai pas eu beaucoup de choix les hôtels étant presque complet pour la période que j'ai choisie. Il restait des places mais à une dizaine de km de la ville mon choix s'est porté sur les almoravides pour une queston de proximité, je suis rassurée après avoir lu votre message. Si cela ne vous ennuies pas trop pourriez vous me dire quelles sont les visites à faire, des adresses pour aller manger etc...c'est la première fois au maroc, je reste 12 jours sur place donc j'aurai le temps de visiter, je ne compte pas rester à l'hôtel toute la journée. Je vous remercie beaucoup
FI Firegone Regular ·
Bonjour, je vais certainement partir le 09 septembre pour une semaine à Marrakech à l'Hotel LOOKEA ISSIL 4*. Qu'avez vous visité ? Qu'avez vous aimé ? etc.. C'est mon premier voyage à Marrakech et j'aimerai avoir des informations de quelqu'un qui sait débrouillé seule. Merci d'avance.
Vivement les prochaines vacances !
TA Tarine ·
bjr, moi ossi g ss allée a l'hotel les almoravides a marrakech du 4 11 07 au 11 11 07. superbe semaine, super temps, g ss partie avec mon mari mes 2 filles et d'autres amis, ns étions 12 au total. cette ville est vraiment tres belle, l'ambiance y est exceptionnelle, surtout la place jemaa el fna, ns avons pu visiter pleins de sites sans avoir eu besoin de prendre de transport, l'hotel est idéalement situé tt en restant un endroit tres calme, il es vrai que l'hotel en lui meme reste simple mais confortable, la nourriture y et varié et le personnel tres acceuillant et tjrs a notre disposition, bref ns avons passé une tres bonne semaine, et franchement g pense y retourner! a bientot!🙂
marie

Similar discussions

You might also like