Riad Al Nour
by Syvanille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pense passer une semaine en février dans le riad al nour a Marrakech, il me semble sympa et l'accueil a l'air super, est-ce que vous avez des infos à me donner sur la propreté, les services, les excursions, la cuisine.
merci !
syvanille
aucune idée sincerement mais a votre place je ne me deplacerai que si j ai de bons renseignements😉
Log in first, then come back to this page.











