Riad à Fès
by Sadikati
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui connait le riad cordoba tenu par des espagnols, au coeur de la médina
sinon je cherche un bon plan logement à prix raisonnable pour la période du festival de musique de Fès, en Juin
merci à ceux qui pourront m'orienter
bonsoir
voir sur ce site international qui propose plusieurs formule de logements
http://www.bedycasa.com/fr/recherche-express.php?recherche=maroc&x=16&y=13
amicalement
Je connais un couple de français qui loue une ou deux chambres dans leur maison traditionnelle, dans la médina, à l'opposé de Bab Boujloud (vers Sidi Ahmed Tijani et quartier des tanneurs). En taxi, demander Bab Oued Zhoeun. la maison est à 5 minutes du parking
Maison très agréable (grande chambre, calme, très bonne literie, sdb impec…), avec belle terasse en partie couverte, table et banquette.
S'ils ne sont pas là, un ami-gardien marocain, Aziz s’occupe de tout et sa femme peut préparer p’tit déj, dîner (6 euros / pers) et peut être même déjeuner. Excellent accueil assuré ! Compter 40 euros la nuit, yc p’tit déj.
http://maisondefes.over-blog.com/ mail : fesmedina@wanadoo.fr
A quelles scènes du festival prévois-tu d'assister ?
à ta dispo pour d'autres infos.
http://maisondefes.over-blog.com/ mail : fesmedina@wanadoo.fr
A quelles scènes du festival prévois-tu d'assister ?
à ta dispo pour d'autres infos.
🙂 bonjour,
je confirme cette excellente adresse dont je reviens ( sniff) à FES du 8 au 15 mars. Un accueil très personnalisé, très sympa, d'excellents conseils de circuits, ballades avec plans, un dar très bien situé, plein d'artisans à proximité, tissus, brocard, travail du bois, une des vues des tanneries, un nouveau restaurant ouvert en mars ( menus à 80 dirhams soit un peu moins de 8 euros): goûter la pastilla poulet délicieuse !!.......
kajolka
je confirme cette excellente adresse dont je reviens ( sniff) à FES du 8 au 15 mars. Un accueil très personnalisé, très sympa, d'excellents conseils de circuits, ballades avec plans, un dar très bien situé, plein d'artisans à proximité, tissus, brocard, travail du bois, une des vues des tanneries, un nouveau restaurant ouvert en mars ( menus à 80 dirhams soit un peu moins de 8 euros): goûter la pastilla poulet délicieuse !!.......
kajolka
merci de vos commentaires concernant cette adresse que je vais tout de suite contactée .
si vous avez des suggestions à me conseiller en découvertes ( bien que je connaisse déjà Fez, mais c'est une ville tellement " riche " qu'un séjour ne suffit pas, et Fez ne se dévoile pas aussi facilement il faut savoir la découvrir hors des sentiers touristiques ...
j'emmène une de mes filles de 24 ans pour lui montrer ces richesses et la gentillesse des marocains
bonne journée à vous
j'emmène une de mes filles de 24 ans pour lui montrer ces richesses et la gentillesse des marocains
bonne journée à vous
merci pour ce renseignement
malheureusement j'ai du mal à accéder à ce site ( n'ayant pas l'adsl et oui cela existe encore, j'habite en pleine forêt ! )
y a t'il une adresse mail précise d'un des logements proposés ce qui serait plus simple pour moi afin d'obtenir des renseignements précis
très bonne journée
très bonne journée
🙂 le circuit vert fleché dans la médina permet de voir un certain nombre de beaux palais et beaux jardins: ne manquez pas de visiter un palais cité dans le guide bleu et le michelin LE PALAIS GLAOUI:incroyable parmi les plus beaux palais orné de plafonds en cèdre, de stucs, des jardins à l'abandon mais quelle grandeur !!
le fils de l'ancien intendant, artiste-peintre nous a fait partager un excellent moment
kajolka
kajolka
je vous redonne l'adresse mail du propriétaire de la maison à Fès.
mail : fesmedina@wanadoo.fr
Dommage que nous ne puissiez pas consulter le site internet, ca vous aurait permis de voir quelques photos. Mais si le tarif vous convient, je pense que c'est un excellent rapport qualité-prix.
à
mail : fesmedina@wanadoo.fr
Dommage que nous ne puissiez pas consulter le site internet, ca vous aurait permis de voir quelques photos. Mais si le tarif vous convient, je pense que c'est un excellent rapport qualité-prix.
à
vous pouvez reserver à l'hotel les merinides 5*.belle vue sur la ville de fès.
Paix pour tout le monde.bienvenu au Maroc
Log in first, then come back to this page.