Riad Marmara à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
est ce que quelqu'un a deja sejourner dans ce riad a marrakech ou est t'il situe dans marrakech je suis preneur de tous renseignement

en vous remerciant

fred 😉
RA Raoul85 ·
Bonjour, nous y avons séjourné le mois dernier(5 nuits), super petit riad avec un bon rapport qualité prix.

Le riad est tenu par Abdou, c'est quelqu'un d'exeptionnel et la nourriture est succulante. Rien à redire sur la propreté et les chambres. L'acceuil y est si chaleureux qu'il facilite les rencontres avec les autres personnes du riad, nous avons passés une soirée mémorable avec Abdou et des Bretons (autres clients). Je vous le conseille les yeux fermés. Pour sa situation il se trouve à environ 10 minute de la place à pied, il est vraiment situé au coeur de la kasbah. Petit tuyau, vous pouvez aller au vrai hamam du quartier pour trés peu cher (moin de 5 euros) et c'est vraiment à faire (fou rire assuré)

Bon voyage
SA Sandrinefred Regular ·
Bonsoir, merci pour toute ces infos. Je pense que nous allons choisir ce riad pour notre séjour.
TD Tdmveroguy ·
Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes finalement allé au Riad Marmara et si oui qu'en pensez-vous ?? Merci beaucoup, Guy
SA Sandrinefred Regular ·
bonjour

oui nous avons passer 2 nuits dans le riad el marara et non marmara apparament une erreur d'orthographe au moment de l'enregistrement (el marara veux dire tunnel en arabe vous verrais pourquoi si vous y aller) sinon nous avons passer un excellent sejour dans ce riad le maitre des lieux abdou est d'une gentillesse et disponible pour rendre votre sejour agreable son petit dej est extra ainsi que son couscous vous pouvez y aller sans probleme des que je retournerai a marrakech ce sera ici c'est un endroit vraiment convivial et authentique si vous voulez d'autre renseignement n'hesiter pas

sandrinefred
TD Tdmveroguy ·
Merci, nous y avons réservé 5 nuits ! Vivement le départ ! Guy http://tdmveroguy.uniterre.com/
MA Mamachi ·
bonjour, qd je cherche un truc, un conseil, une adresse, un avis, c'est toujours sur voyage forum que je viens surfer. bonne pioche encore ! en fait, on part en famille quasi complète (2 enfants sur nos 3) au maroc très vite. serons à marrakech samedi soir, et avons eu envie de faire une résa (nos enfants ont 1 an et 4 ans et on arrive tard). en tous cas, le gars est super réactif par mail. tarif : 39 euros pour 4. voilà. on vous dira 😏 bye et merci

Similar discussions

You might also like