Le riad à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour !

Nous souhaitons passer une semaine cette été (fin juillet) à Marrakech avec notre fils qui aura 2 ans et peut-être des amis aussi.

Avez-vous L'ADRESSE du riad parfait à Marrakech ?!

Non plus sérieusement, il y a énormément de riad sur internet et avec notre ptit bout, nous aimerions avoir un endroit sûr et propre et il est difficile de faire un choix sur le net, donc vos commentaires, idées et astuces sont les bienvenues !!!

Mille merci !! 😛 alex
Alexandra, Ici et Maintenant. Ou que ce soit.
SR Srchaimad ·
bonjour des ryads il en existe partout et pour avoir quelque de chose de parfait de vous propose de visiter le site www.sejour-maroc.com honéreux mais quelque chose de parfait
LE Lex2616 ·
Merci bcp pour l'info, je suis allée voir ce site ... un peu chero certes mais juste splendide !! on va voir tout ca, merci encore ! alex
MA Marketmarrak ·
Bonjour,

Voir Riad Dar Saba à Marrakech, c'est une bonne adresse.Situé dans la Médiana de Marrakech, proche de la place Jemaa El Fna.
LE Lex2616 ·
merci bcp, c'est très joli, adresse notée !!!
IN Ingeborg ·
Bonjour,

Pendant les vacances de Noel j'ai resté dans un Riad nouveau. Un couple belge qui vient just de commencer, mais c'était super bon! Des chambres très belles et très propre, petit déjeuner et si vous voulez diner le soir délicieux! tu trouve plus d'info sur : www.riadtiziri.com
CR Crossfire Regular ·
Au hasard des heures passées sur ce forum, j'avais enregistré le site de ce riad dans mes favoris car il m'avait beaucoup plu avec des prix corrects pour les prestations. http://www.riad-alrimal.com/ Pour être franc, je n'y suis jamais allé et ne le connais pas plus que cela. Mais, dans ses prestations, ils précisent : "baby sitting"....ce qui doit attirer votre attention.

La bonne idée : c'est que vous y allez et ..............vous nous direz !

Dom-dom
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
FA Fanny72 ·
bonjour, je confirme, le dar saba est un beau riad, je l'ai visité.bon voyage
fanny
LE Lex2616 ·
Merci à tous pour vos réponses, c'est super gentil !!
MA Marketmarrak ·
Bonjour fanny,

Oui c'est un beau riad, et le personnel est adorable.

le propriétaire est un francais hyper sympas Mr CHRISTOPHE.

Bon séjour.
EN Eniot ·
Bonjour, C'est vrai qu'il y a l'embarras du choix en riad à Marrakech, pour en avoir testé beaucoup ( 2 séjours par an). Je peux vous conseiller le Riad Bayti alliant modernité et tradition et d'un grand confort, les propriétaires sont très sympa et vraiment Pro. De plus il se situe dans le quartier des épices et très proche de nombreux lieux à visiter. En un mot un REGAL....

www.riad-bayti.com - Il y en a plein d'autres.......
LE Lex2616 ·
Merci ENIOT, ce riad est super aussi !

je vs remercie tous pour vos réponses, vous m'avez donné de belles adresses ! je vous tiendrais au courant après le voyage c'est sûr !
LE Lex2616 ·
Bonjour, Je ne vous avais jamais répondu .... nous sommes allés au Riad Eden à Marrackech, très beau, extrêmement bien tenu par Manu et Hélène. A 2 pas de la place Jemaa el Fna. Notre fils avec 23 mois, ce fut une semaine inoubliable dans ce riad ! Une adresse à garder ! http://www.riadeden-marrakech.com/

Similar discussions

You might also like