Riads à Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour tout le monde, je pars avec mon copain à essaouira fin septembre et nous sommes à la recherche d'un riad. POurriez-vous me donner quelques conseils, des riads ou vous etes allées, l'offre est assez grande et on se perd dedans. merci beaucoup
MR Mraissa Veteran ·
Avons testé le riad Sidi Magdoul au printemps 2009, 20 euros par personne, la nuit avec petit déjeuner. Très bien placé en centre ville, très sympa.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
TA Tafakara Globetrotter ·
Casa Di Carlo dans une impasse de la médina donc très calme. Décoré par des artistes du cru. Accueil charmant. Environ 200/250 dhs/nuit la double.
MU Murzyl Regular ·
Bonjour, j'étais il y a quelques années à l'Hotel riad Nakhla qui a l'aventage d'être en plein centre de la médina et calme cependant ; le petit déjeuner en terrasse ou l'on domine la mer n'est pas désagréable non plus et ils ont un site net : www.essaouiranet.com/riad-nakhla

bon séjour murzyl del Jadida
murzyl,
AU Aurelito Regular ·
Kenia,

Je te félicite pour ton choix ! Mes copains sont déjà partis à Essaouira dans un riad nommé Dar Emotion, y a un terrasse spacieux et c'est sublime par là-bas!

Allez bon séjour !
KE Kenia ·
Merci à tous, finalement on a opté pour le riad baladin, j'en ai entendu de très bons echos. :)
AU Aurelito Regular ·
Salut,

Au coeur de la médina d'Essaouira !!! Génial. et n'oublie pas de faire part de ton séjour au Maroc hein !

Allez a+
AB Abitane ·
Bonsoir franchement, RIAD BALADIN est une bonne adresse, merci

mon fiancé et moi avons décidé d'aller passer le WE dernier à essaouira, j'ai fait ma recherche sur le VF et je suis tombée sur ce riad

grâce à vous je l'ai connu et je le recommande à toute personne merci
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. MONTAIGNE

Similar discussions

You might also like