Sahara Occidental: présence de stations services avec de l'essence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la présence de stations services avec de l'essence, au Sahara occidental sur la route côtière entre :BOUJDOUR et VILLA CISNEROS (DAKLA), 350 km VILLA CISNEROS (DAKLA) et NOUADHIBOU, 450 kmMERCI, voyage prévu en avril en moto.
QS Qsw Regular ·
Salut, Alors ouais tu trouveras des stations peut-être 2 voir 3 (je sais plus trop)entre les villes que tu cites mais il se peut qu'il n'y pas d'essence mais juste du gasoil alors assure toi d'avoir toujours un jerrican de 20 litre avec toi!!!!!!!
LO Loulou8864 Regular ·
bonjour pas de reels problemes sur ce trajet a partir de tan tan le carburant est detaxe autour de 5 dh le litre yu as des stations assez regulierement, c est meme inutile d aller a dakhla la stations est a qq km plus loin sur le N1 pour ma part j ai dormi dans les stations service, c est le plus simple pour faire la route et presque chaque fois il y a de quoi manger et un point d eau pour se laver entre boujdour et echtoucan pas de station mais deux a echtoucan ( gaffe au radar) de la aller a el argoub, un station sympa a droite avec un restau correct ou j ai dormi bruyant a cause du groupe electrogene mais ils ferment de bonne heure dernier point a bon tarifde la montagnes russes jusqu a gguergarat (frontiere) si tu veux eviter nouadhidou il y a une bonne station shell sur la route de nktt , mon book la donne a 490 km de la station d el argoub reste 240 pou nkkt
PA Patyflo ·
en plein dans le programme....j'ai prevu rabat....tan tan(les 2chameaux)....boujdour( les bungalows du camping).....nouadhibou (momo)...noukchott (menata ou sahara) et direction le senegal et la casamance...... à ceux qui ont fait déjà cet intineraire, pensez vous ce programme faisable raisonnablement avec un 4x4 et une remorque merci à ceux qui voudront bien tranmettre leurs experiences et si certains sont passés par là recememnt , merci de nous mettre en garde contre les problémes rencontrés. tout est à partager, merci à tous
paty
JA Janinejirou Veteran ·
En Nov 2010, j'ai eu des problèmes d'approvisionnement dans le Sahara occidental (les trois stations à 80 kms de Tan Tan à sec et aussi en Mauritanie (à sec aussi la station mi route entre Nouakchott et Nouadhibou.)Absolument exceptionnel mais donc possible!! ne pas négliger donc un bidon de dépannage.

Similar discussions

You might also like