Se loger à Rabat?
by Xlurp
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour la communauté,
je suis a rabat avec mon amie musulmane et inutile de vous dire les difficultés de se loger!!!
bref, pour ce week end nous voudrions nous mettre au vert et aller se lottir chez l'habitant, de preference des europeens.
pour l'amour du ciel j'espere une reponse tres rapide de votre part, ca tenter de s'aimer et creer son histoire avant le mariage est un véritable un parcours du combattant....
a bon entendeur, surtout une bonne ame, merci de m'envoyer des reponses...
salut pourqoi ne pas faire vos trouvaille en france plutot que dans un pays ou vous savez trouver des probleme si vous n etes pas maries?? si ta partenaire est au maroc cela change tous les problemes et je ne peux que te dire bon courage mais je suis sur que tu (vous ) trouverez une solution a vos problemes bonne chance a vous deux
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
ton amie musulmane et toi une femme ca risque de poser qques problemes!
😛
le plus simple c'est louer 2 chambres d'hotel ou bien de louer un appart
le plus simple c'est louer 2 chambres d'hotel ou bien de louer un appart
tu es bien une femme?
salut nemo, pq cette question
est ce important tu crois?
bien sur que c'est important.
bien sur que c'est important.
bonjour le mokadem c est le contraire de cette photo
si tu venais plus souvent sur le forum et donnais ton avis (qui ne convient pas a certains ) tu compredrais bien vite ce que veut dire ce mot 😉😉
juste une chose, l'homosexualité est punie penalement!
😏
salut Globerge, je suis d'accord avec toi, je reviendrais plus souvent pour a la fois piocher des infos et en donner aussi, dans la mesure des savoirs que je peux diffuser bien sur..:d
en tout cas, ce site permet de confronter les avis et c'est pour moi, ce que je recherche, en plus des infos..
donc merci de ton intervention
que les choses changent au maroc sur l'homosexualité il faut arreter de rever. Deja qu'un couple non marié "normal" ne peut pas!
l'uthopie c'est dans les livres et surtout ne pas oublier les consequences pour toi et SURTOUT pour ta copine les consequences sont immenses dont tu te rends meme pas compte!
l'uthopie c'est dans les livres et surtout ne pas oublier les consequences pour toi et SURTOUT pour ta copine les consequences sont immenses dont tu te rends meme pas compte!
oups je confirme quand meme malgres le message efface çela peut toujours servir😉
je confirme ce que dit Nemo (pour une fois) pour les amis se tenir par la main est tres courant rien a voir avec les homo sinon pour la chicha tout non plus n est pas que de l herbe il y a tres souvent du tabac aux differants saveur pomme et menthe (je ne connais que ces deux la ) mais j sais qu il y en a beaucoup plus 😉
je confirme ce que dit Nemo (pour une fois) pour les amis se tenir par la main est tres courant rien a voir avec les homo sinon pour la chicha tout non plus n est pas que de l herbe il y a tres souvent du tabac aux differants saveur pomme et menthe (je ne connais que ces deux la ) mais j sais qu il y en a beaucoup plus 😉
je sais reconnaitre l'odeur du shit, et je pale pas de la chiocha, qd a la difference de se tenir la main amicalement et se rouler une pelle je sais faire la difference...
mais est ce la le but de ma demande??
non, je voulais juste savoir si qq as des tuyaux a me donner, pas une reflexion sur ce qui est ou pas legal, encore moins un debat sur l'homosexualité
Si tu es un homme, tu vas certainement t'attirer des problèmes. C'est comme ça, c'est la loi. On ne peut pas arriver avec notre mentalité d'occidentaux et vouloir changer les choses et les rendre comme chez nous.
Maintenant, si tu es une femme, tu peux aller avec ton amie marocaine dans un hôtel, il y a tout le temps des filles qui voyagent seules sans que, pour autant, on les prenne pour des lesbiennes. Demandez des lits séparés, comme ça, vous éviterez toute suspicion.
pourquoi faire complique quand on peut faire simple
un h et une f non marie= 2chambres
deux hommes ? 1chambre a deux lits
deux femmes '' je ne pense pas que l on vous separe c est courant !!
😉 pour les groupes se renseigner aupres de l hotel😉
😉 pour les groupes se renseigner aupres de l hotel😉
- --
merci a toi, voilà enfin qqun qui répond à une demande sans se poser de question. ta réponse au moins à le mérite de m'aider, (même si je connaissais cette soluce)
merci et si tu as d'autres infos....
ce sera avec joie que je te lirais--
mdrrrrrrrrrrrr
voila ce que je repondais sur mon premier message:
"le plus simple c'est louer 2 chambres d'hotel ou bien de louer un appart"
mdrrrrrrrrrrrr
voila ce que je repondais sur mon premier message:
"le plus simple c'est louer 2 chambres d'hotel ou bien de louer un appart"
BONJOUR LA COMMUNAUTE
je voie que certain non pas la tolerance comme qualite
il faut pas oublier qu au maroc je suis marocain et j ai toujour vecu au maroc donc je croie
un peu mieux connaitre le maroc que certain qui y font des sejoiurs de 3 moi
l homo sexualite a toujour exister au maroc et tout les homo non pas ete mis en tole
pour les lesbiennes pareil ca existe il suffit d etre en raport de confidence avec certaine femmes pour s appercevoir ca se crie pas sur les toit
et pourtant il y a jamais eu de chasse au sorciere
en toute chose il suffit de pas eurter les sentiment religieux de certaine personne car il faut pas oublier qu au maroc l islam est religion d etat
et voyer comment l islam est aplique au maroc (AVEC TOLERANCE)
il faut voir le nombre d interdit qui sont tolere pour juger
LARBI
je crois qu'on n'a pas le meme sens de tolerence!
tu ne veux pas contredire qu'il est interdit de partager la meme chambre d'hotel entre un homme et une femme non marié! 😎
Tu veux que je te rappelle les evenements toutes récentes au nord-est du maroc. 😎
Effectivement, tous ce que tu fais en cachette ca n'a posé aucun probleme! Pas vu Pas prit comme on dit! 😏
tu ne veux pas contredire qu'il est interdit de partager la meme chambre d'hotel entre un homme et une femme non marié! 😎
Tu veux que je te rappelle les evenements toutes récentes au nord-est du maroc. 😎
Effectivement, tous ce que tu fais en cachette ca n'a posé aucun probleme! Pas vu Pas prit comme on dit! 😏
c est le moment de dire MAIS OU VAT ON???😉😉😉
Log in first, then come back to this page.