Supratours: réservation de place nécessaire pour le trajet Marrakech-Zagora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour , faut il reserver la place pour le trajet marrakech zagora en cette periode de fete , et combien de temps a l'avance ? merci .
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Sur Supratours , ou CTM, il est préférable de réserver, cela se fait généralement la veille, à moins d'etre sur place plus tot, à la gare ONCF pour Supratours, ou à la gare CTM pour CTM. En cas de souci, il est toujours possible de se rabattre sur la gare routière de Bab Doukkala ou au moins un bus part vers 7h30 8h (terminus M'hamid)
MA Marisa76 ·
ok merci . 😄
HO Hommedumonde Veteran ·
en ces temps de fete il faut reserver des maintenant, dimanche dernier carat, pour ton trajet en plus les bus sont pris d'assault par les etudiants et ouvriers qui sont a marakech et vont dans leurs bled passer l'aid, c'est la folie...

donc reserve des aujourdui ou maximum demain si tu veut avoir une place 🤪
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, les gros départs, c'est en ce moment jusqu'à mardi pour passer la fete au bled en famille, mercredi presque rien ne roule, ensuite ça se calme , puis galère pour le retour, 4 à 6 jours plus tard. le 19 risque d'etre une journée creuse, mais attention , nombre de bus sont annulés (parfois au dernier moment !🙁🙁) pour absentéisme des chauffeurs.
HO Hommedumonde Veteran ·
bonjour Claude 🙂

jusqu'au 21 ca sera la galere, y a les retours...🤪

deja hier la fac d'agadir s'est vidée, plein de monde devant la gare routiere et sacs en alfa a gogo

lundi prochain c'est les gosses qui sont en vacs pendant une semaine, ne restera que ceux qui ne voyagent pas ou recoivent chez eux et quelques hondas pour livrer les haoulis dans les faubourgs

attention aux petits transporteurs (cars, grands taxis) les prix doublent 2 jours avant et apres les aids, donc reserver avant et conserver son billet de car.
MA Marisa76 ·
bon , nouvelle : mon correspondant de zagora va essayer de me trouver une place demain avec le chauffeur directement , ouf ...a suivre ..
MA Marisa76 ·
me voila de retour en france , je ne conseil pas de partir au maroc a la periode de l'aid , j'ai reussi t a avoir une place de car pour zagora a 1heure du matin ...a la CTM

Similar discussions

You might also like