Trajet Casablanca-Essaouira par la côte en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'envisage de faire Casablanca/Essaouira par la côte. Cela est il possible, existe t il une intertiction largeur, hauteur la route est elle agréable . Merci à vous
GA Gabeline ·
BONJOUR nouveau cc j'ai eu l'occasion d'effectuer ce trajet Essaouiora / Casablanca par la route du bord de mer pas de problemes particuliers, la route est agreable d'excellents souvenirs Oualidia petite station balneaire ( quelqu'un peut il me dire si le camping existe toujours?) mauvais souvenir ... je suis resté planté avec un 4x4 dans la passe à marée basse qui remplie la lagune mais je m'en suis sorti avant la marée haute . a El jadida citerne portuguaise a voir ( par contre ne rien laisser si vous aller sur la plage, je me suis fait voler une paire de nike sous les yeux c'est ma faute (nike) casablanca comme les grandes villes je me suis fait cracher dessus a la sortie d'un lycée !au volant de mon 4x4, enfin c'est ça le voyage va y fonce c'est fantastique le MAROC j'adore ce pays et j'y retourne cette année .
JE Jeandort Veteran ·
Casa-essaouira. presque tous les campincaristes font ce trajet par la cote ( Casa -El jadida pas interessant), á El jadida beau parking á la plage et le camping est á 400 m de la plage, 1000 m du centre. En quittant El jadida pour Oulidia et apres 15 km environs la mer sera visible (+ ou - ) jusqu´á Essaouira. Aucun probleme pour rouler.
ZR Zreka Veteran ·
casa essaouira toujours tous droit 😉 la route est bonne ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
NO Norpac36 ·
bonjour j'en reviens parcours avec un CC integral de 6m : pas de probleme particulier Pierre
le bonheur n'est pas au bout du chemin.... mais le long du chemin
DA Daniele777 Regular ·
Belle synthèse, cela aurait plu à feu Dugommier 😎😎😎
RI Rillettes34 Regular ·
Mais que dites-vous là? Déjà, un camping car, c'est beau! Et de 6 mètres en plus! Il doit y avoir beaucoup de place. Imaginez tous les cd des feux de l'amour qu'on peut ranger!! Et la télé, elle doit être immense avec le son qui va avec! Imaginez tous les match de foot qu'on peut regarder, le bide à l'air et une bonne bière à la main!! Et si vous aimez faire ch.... les autres : pensez aux "boules" que doit choper un automobiliste lambda quand il ya 40 km de routes bien tortueuses et que le mec est derrière!! 6 mètres à dépasser en montagne, faut être abruti pour doubler! Mais bon, moi, je n'ai pas cette chance, je n'ai qu'une petite canadienne. Amitiés à tous les camping-caristes.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !

Similar discussions

You might also like