merci pour ceux qui ont une ptite idée de m'en faire part...... 😉
sinon avez vous déjà fait du chameau... ou encore louer une mule (🤪)😊 pour faire le maroc...et si oui à quels tarifs ?....
Beaucoup de questions...j'espère pouvoir avoir des réponses (car c'est pour un ami)....merci à vous tous!











