Travaux sur la plage d'Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
il parait que la plage d'agadir est en travaux pourriez vous me renseigner merci
SE Sealover ·
En effet, il y'a des travaux depuis Taghazout jusqu'a Agadir .mais pas dans la cote d'Agadir.
SI Simomo ·
bonjour je suis gadiri.je vous rassure que la plage est maintenant magnifique.bien amenager et plus propre .alors ne prenez pas de soucis vous pouvez venir passer vos vacance et profiter de la mer.
que la paix reigne au monde entier
TI Titice72 ·
😄bonjour

en effet il y a des travaux pas sur la plage d'agadir mais ils finissent de construire l'esplanade accèdant à la plage. nous étions à l'hotel ramada et donc cette partie n'était plus en travaux mais si vous vous trouvez plus vers les complexes hoteliers là vous subirez un peu les travaux mais bon ce n'est pas la catastrophe non plus.

à savoir que l'océan n'est pas très propre du faite de la polution. l'océan est limpide plus au dessus d'agadir environ à 20 kms en direction d'essaouira.

bon séjour
titice72
PO Popsette Regular ·
Bonsoir,

Je compte me rendre à Agadir sous peu. J'ai lu sur différents sites qu'après les travaux d'aménagement de la promenade, d'autres travaux étaient en cours (vers le port ???). Est-ce que ceux-ci sont vraiment gênants (bruits, accès à la plage, etc.) ? Je comptais réserver au SOFITEL qui propose de bons tarifs actuellement mais on me le déconseille (hotel vieillot, nourriture mauvaise, plage non entretenue, etc.). Je me demande toujours si ce genre de commentaire ne vient pas de concurrents directs...

Merci d'avance

Popsette
Pops
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Il y a effectivement quelques travaux d"aménagement de la promenade , vers le port, entre l'entrée de la marina et le " jour et nuit "..... Cependant le " Sofitel " est a 3, 6 Kms de là en longeant la plage........... Donc pas de risque de pollution sonore. Tous les gros travaux d'aménagement récents sur la côte de la ville sont désormais terminés pratiquement jusqu'au Sofitel... ( Voir sur Google Earth , dernières prises de vues en Juin 2009 ...) Pour ce qui est de l'accès à la plage, pas de problème... Par contre, l'eau est passablement froide à cette période. Quand à la pollution de la plage, il n'y en a ( comme partout ) lorsque la ville subit de gros orages. Ce qui a été le cas dernièrement avec de gros dégâts à la clé... Sinon, la plage d'Agadir est sûrement moins polluée que certaines autres sur la côte marocaine ( pas de grosses industries ..) et , assurément, la plus sûre........
PL Pluriel Regular ·
je confirme cette description à fin décembre 2009.
PO Popsette Regular ·
Bonjour,

Grand merci pour votre réponse.

ça y est je viens de réserver ma semaine à Agadir du 15 au 22 janvier.
Pops
MI Michagadir Veteran ·
Le beau temps sera revenu..car aujourd'hui, il pleut encore entre 2 éclaircies ( vent léger du nord ..) Photo prise de ma fenêtre il y a quelques minutes ( 15 h04 heure française ..)

Similar discussions

You might also like