Trouver un véhicule pour faire une traversée Sahara Occidental - Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour à tous,

Début novembre, je compte partir au Sénégal en passant par l'Espagne, le Maroc, Sahara

occidental et Mauritanie. La traverser de l'Espagne se fera en stop, au Maroc je compte

alternée bus (le pays est bien déservie par les lignes de bus) et stop. Ma plus grosse

interrogation est la traversée entre Laayoune - Nouadhibou - Nouakchott - St Louis (la

route qui longe la côte). Dans mon idée, j'espère trouver un véhicule de particulier

voyageur pour traverser mais je n'ait aucune idée du trafic et de la fréquence des gens

qui roule entre le Maroc et le Sénégal. Je suis preneur de toute info.

merci d'avance
CO Collindibar Regular ·
salut

je descend par la route tanger Mauritanie la route de l'espoir puis Bamako, je cherche du des passagers pour partager les frais A +
il n'y pas de hasards il y a que des signes
FA Fayalechat ·
salut

je descend par la route tanger Mauritanie la route de l'espoir puis Bamako, je cherche du des passagers pour partager les frais A +

pourquoi pas, seulement je pars en sac à dos debut novembre, je compte prendre mon temps, donc au mieux je serais au sud du maroc fin novembre, début decembre
JO Jojoz ·
je vais au mali en passant par le sénégal, je pars debut octobre de france et je compte moi aussi passer par la mauritanie debut decembre pour etre au senegal vers le 20 decembre.j'ai de la place dans mon véhicule moi aussi, on peu peut etre faire la descente ensemble..
jojozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
FA Fayalechat ·
je vois que tu habite a pau , j'habitais à orthez l'année dernière. Ta proposition m'interresse vraiment, je passe régulièrement à pau, si tu veux qu'on en parle, pas de soucis.

Similar discussions

You might also like