Alors, selon le routard (ben oui, maintenant que je l'ai acheté, je dois bien le rentabiliser ! ):
Ils disent en gros, que oui, vous vous ferez souvent aborder, mais ce ne sera pas méchant. Juste ennuyant, car répétitif.
De plus, si vous voulez vous balader tranquille, ils conseillent le port de vêtements amples, couvrant les épaules et les genoux.
Éviter les endroits déserts ou peu fréquentés (parcs, rues sombres tard le soir etc). Comme chez nous quoi ^^
Éviter de faire du stop.
Et par contre, ils disent que c'est un atout de voyager sans un homme, car vous aurez l'occasion de pénétrer dans l'univers es femmes marocaines.
Voilà :)
Où alors, vous engagez 3 gardes du corps [:P]
Et juste par curiosité, vous avez choisi quel riad? Car je me rends à Marrakech en juillet :)