Voyage Marrakech - Oujda: hébergement et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour

nous partons le 13 septembre 2010 au 1er octobre 2010 donc dans 18 jours nous envisageons se sejour arriver a marrakech le 13 ou nous restons 2ou 3 jours nous envisageons de louer une voiture directions casa fes ketama saidia et oujda et retour a marrakech vers le 27 septembre avez vous des endroits dhebergement nous avons pas un enorme budjet donc nous recherchons des hebergement pas trop chere mais avec un minimum quelle endroit est a decouvrir sur se parcour une derniere demande je vai a oujda ou est née ma mere mes soeurs et mon frere et jaimerais retrouver la tombe de ma grand mere qui serai au cimetiere francais auriez vous des infos ou se trouve se cimetiere et si quelqun connaitrait un anbcien restaurant a saidia qui sapellait la popotte du mer niger merci a tous
AR Arazi3 Regular ·
je vai a oujda ou est née ma mere mes soeurs et mon frere et jaimerais retrouver la tombe de ma grand mere qui serai au cimetiere francais auriez vous des infos ou se trouve se cimetiere et si quelqun connaitrait un anbcien restaurant a saidia qui sapellait la popotte du mer niger

Bonjour, Côté oujda, j y réside!😎 Le cimetière français est appellé ici le cimetière chretien. ( kbour enssara) il est dans le cartier (village touba) il n'est pas trés loin de la gare. Pour le resto à saidia, il faut savoir que les restaurant changent de main pratiquement tout les ans! mais tu peux demander- une fois arrivé- au propriétaire du bar de (CHEZ PACO) situé en plein centre de saidia, le monsieur représente à lui tout seul la mémoire de la région.
AR Arazi3 Regular ·
tu peux demander- une fois arrivé- au propriétaire du bar de (CHEZ PACO) situé en plein centre de saidia

A me relire, j'ai l'impression que c'est moi qui a inspiré GAD ELMALEH le sketch du GPS Marocain!😄 😄

Similar discussions

You might also like