Voyager en camping-car à bord du Marrakech Express?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Qui a voyagé à bord du marrakech express? jai des billets et on me dit que c'est une épave ... merci!
desviaux
ZR Zreka Veteran ·
je l'ai pris une fois , en classe confort , j'avais eu de la chance je suis tombé sur une chambre toute refaite , il était parti a l'heure et arrivé a l'heure c'est le plus important , aprés moi sur 36 à 38 h de traversé je dors dors 32 a 33 h 😄

c'est quand on prend en classe moyenne que c'est pourris , une fois sur le Marrakech à en vomir j'avais pris en classe moyenne pour économiser 30 euro 😕 douche collective qui marché pas tous cassé tous sale , bouffe dégueulasse tous les chiottes bouché et plein à rabord de tous , sa pué , c'était sale, il y avait un peu de mer beaucoup de gens étaient malade ;

depuis classe confort douche dans la chambre seul ou avec une autre personne, il sonne pour le repas je vais manger et redodo 🙂 les salons en haut sont propre , sur le pont du bateau aussi c'est propre , mais bon on est quand même content qu'on arrive au détroit , perso je rate pas l'arrivé avec les dauphins qui accompagne le bateau ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
SI Sierraspitfi ·
Bonjour,

Quelqu'un de vous a un lien vers le site de la compagnie? en vous remerciant !!

cordialement
ZR Zreka Veteran ·
moi je vous conseillerai plus de prendre le Biladi http://www.biladivoyages.com/agences je le trouve mieux que Le Marrakech et le Marrakech Express suffit de téléphoner ils vous envoie les billets
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
BE Bebertrand ·
Bonjour, nous avons voyagé sur le Marakech express en octobre dernier avec nos 2 enfants en bas age. Nous avions choisi la formule confort, à 4 dans une cabine avec toilettes et douche.

Alors verdict, déja le bateau à l'air de tout sauf d'une épave. Je te parle de son aspect extérieur.

A l'intérieur cabines et SDB un peu vétustes mais c'était propre.

Le restaurant est super. Copieux, service nickel, ponctuel etc etc.. Les salons sont également un peu vétustes mais très propres la encore.

En réusmé je dirais que c'est un traversier pas un bateau de croisière mais qui permet un voyage agréable (bien sur les enfants ont adoré). Tu peux partir tranquille.
CA Casoli ·
Merci Bebertrand!

On lit des choses terribles sur ce bateau, ta réponse nous rassure (un peu)!

casoli
desviaux
FA Fassi ·
Bonjour,

Je me rend au Maroc dans deux mois avec le marrackech express!! Est ce qu'il y a une piscine vraiment à bord? et le soir y a t-il des soirées? Merci!!😉
FA Fassi ·
Message à CASOLI

Au fait depuis le temps je crois que vous étes déjà parti et méme revenu!!! Alors une impression?😏

Similar discussions

You might also like