Massages au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, J'aimerais aller au Sri Lanka pour vacances, et surtout me faire masser. Je connais la Thaïlande, massages parfait, L'Inde massages pas mal... Etant masseuse moi même je suis un peu difficile, j'aime les massages forts, pas les papouilles. Bref, le Sri Lanka m'attire, savez vous si les massages sont ok? Merci 😛
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour

Personnellement les massages faits au Sri Lanka étaient très bien. Pas brusque mais pas des papouilles non plus, un bon entre-deux. Souvent pendant au moins 1h15, à environ 20€, de la tête au pied. Les massages sont ayurvédiques, avec de l'huile.

Petit conseil : faites-vous masser dans un centre de massage (comme celui d'Ella) ou par un masseur pro qui vient de l'extérieur, mais pas par le patron de votre hôtel. Des amiEs ont eu le tour, le gars voulaient juste les tripoter surtout en créant à la fin une situation ambigues à laquelle elles se sont bien-entendu fâchées. Ou alors demander une masseuse, c'est ce que j'ai fait et c'était impeccable à Ella.

Bonne soirée
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
SI Simimi87 ·
Effectivement il y a un centre de massage ayurvédique très bien à Ella ! Par contre le massage est très énergique, on es très loin des papouilles ! J'avoue avoir du prendre un doliprane après car j'avais des courbatures ! Mais si tu es habitué à ce genre de massage pas de souci !

Effectivement pas mal de guest house propose des massages mais rend toi dans un centre de massage pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

Similar discussions

You might also like