Match de Baseball à San Francisco: mode d'emploi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !

Nous partons 3 semaines dans l'ouest américain le 6 septembre 2013 pour notre voyage de noce!

nous commençons par San francisco et nous voulons absolument voir un match de baseball !! Par chance j'ai vu sur le calendrier des Giants qu'il y avait un match le 6-7-8 septembre!

Par contre pk la programmation est prévue pour 3 jours !! nous sommes novices et nous prévoyons petit a petit les excursions et activités !! pour tout avouer nous avons grand besoin d'aide !!

Quelqu'un peut il nous aider ??

Merci
CH Chamallow1 Regular ·
Salut !

En fait ce n'est pas un match qui dure 3 jours, mais des "séries" où les équipes jouent les unes contre les autres sur 3 / 4 jours :)

Vous allez adorer, on est allé les voir, (depuis on a du faire 6 matchs de baseball), c'est long mais t'as pas le temps de t'ennuyer !
http://www.anaisetpedro.com • 2 x 55 jours aux USA • 4 x 30 jours au Japon • Londres • Espagne • Berlin • Amsterdam • Portugal • Ile Maurice • Italie city guide : http://www.anaisetpedro.com/ou-sortir-a-marseille-et-paris-restaurants-bars/
TL TL972 Regular ·
Bonjour Aurélie,

Je n'y connais pas grand chose en baseball. Par contre il y a aussi une équipe qui joue à Oakland, les A's (de l'autre côté de la baie) tu peux y accéder en transport en commun depuis SF avec le BART.

Ca t'ouvriras peut-être d'autres dates...
LA Lalilie62 ·
D'accord ! Merci bcp pour ces précisions ! nous allons réservé je pense pour le vendredi !!

nous devons faire notre planning d'activité pour tout l'ouest américain !! on est un peu perdu surtout niveau coût pour la nourriture ! et puis toutes les activités à faire !! il y en a tellement on ne sait pas ou donner de la tete !
ST Studgirl35 ·
Bonjour,

je ne sais pas si tu as déjà pris tes places pour le match.

nous y serons à la même période et allons voir le match du 7 septembre, je suis passée par le site www.superbillets.com, j'ai commandé mes billets jeudi et ai reçu les e-biilets samedi.

le dimanche 8 nous allons voir un match des 49 ers et nous sommes passés par le même site.

Similar discussions

You might also like