Match de football en Suisse en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je planifie actuellement un voyage en Suisse du 16 au 30 septembre et j'aimerais bien assister à un match de football. Je serai également à Munich du 20 au 23 septembre. Est-ce que vous avez une équipe à me conseiller qui serait intéressante à voir? Ou encore un site Internet ou je pourrais me procurer des billets.

Merci beaucoup!
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Le championnat suisse n'est pas d'un grand niveau. Par contre tu peux aller voir un match du Bayern Munich ou du Munich 1860 (2ème division) lorsque tu sera en Bavière. Personnellement je ne suis jamais allé voir un match de foot en Allemagne mais l'ambiance des stades de la Bundesliga est réputée en Europe.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
VI Vic09 Veteran ·
Et bien voici quelque chose de bien sympathique!!!! Ce n'est pas grace à une main que nous avons gagné notre place en coupe du monde, et bon nombre de nos joueurs jouent dans de prestigieux clubs anglais, allemand, italien ou français.

Tout va dépendre dans quelle région tu vas te trouver lors de ton séjour en Suisse pour choisir un match à suivre.
Victoria
AN Annapunka ·
Bonjour Victoria,

En fait je serai à Zurich du 17 au 19 septembre, à Munich du 20 au 22 et par la suite, je part à la à la découverte de la suisse du 23 au 30 septembre. Je n'ai pas d'itinéraire exact d'établi pour le moment, je vais peut-être même faire mon itinéraire en fonction d'un match de foot. Dans les villes que j'aimerais visiter, il y a Genève, Lausane, Montreux, Fribourg, Berne et Lucerne. Avec ces détails, peut-être es-tu mieux en mesure de me conseiller une équipe à voir ou encore mieux, des dates de match ou encore un site Internet où je peux acheter les billets en ligne.

Merci beaucoup!

Anna
NE Newbuk Regular ·
et bon nombre de nos joueurs jouent dans de prestigieux clubs anglais, allemand, italien ou français.

C'est le cas aussi pour l'équipe de France, on a vu ce que cela avait donné...🏴‍☠️ Par contre, la Suisse est championne du monde en titre des moins de 17 ans, donc la formation doit fonctionner.

Sinon, à cette période il y a le début de la ligue des champions.

Meilleur club suisse actuel : FC Bale.

Après la Suisse n'est pas loin du tout de Milan...

Un jour il faudra aussi que le Canada se mette au foot, non ?
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Et bien voici quelque chose de bien sympathique!!!!

Désolé, mais c'est juste la vérité... le championnat suisse n'est pas d'un haut niveau. Les grands championnats pour moi sont la Bundesliga allemande, le Calcio italien, la Premier League anglaise et la Liga espagnole. Tous les autres championnats sont derrière, plus ou moins loin...

Ce n'est pas grace à une main que nous avons gagné notre place en coupe du monde

Je ne vois pas le rapport... mais bon, si ça vous fait plaisir... 😛 De toute manière, je suis supporter de la Seleção brésilienne, alors l'Equipe de France... 🙁

et bon nombre de nos joueurs jouent dans de prestigieux clubs anglais, allemand, italien ou français.

...donc dans les grands championnats... Ne pas confondre le niveau d'un championnat national et celui de l'équipe nationale...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
NE Neco2 ·
Bonjour,

Pour ce qui est de la billetterie suisse.. le mieux est de se renseigner directement aupres des clubs. ou sur ce site internet :

http://www.ticketcorner.ch/tickets.html?language=fr

Sjuju

Similar discussions

You might also like