Hôtel Ambre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous ! C'est avec une grande amertume que j'écris ce billet... Nous devions partir en voyage de noces a l'hotel le Canonnier mais voila je viens d'apprendre par mon agence qu'il n'y a plus de chambre standard disponible... Nous ne pouvons pas prendre de chambre de categorie superieure...(budget oblige!) Notre agence nous propose en remplacement l'hotel Ambre. Quelqu'un pourrait il me donner des informations sur cet hotel? Situation (pas trop éloigné de tout?) Beaucoup de vent? confort de l'hotel? Nourriture? Une autre agence m'a dit que l'hotel etait bruyant est ce vrai? Plage? Activités? etc etc etc ... Merci d'avance a tous pour vos reponses. Si ceux qui y sont allés ont des photos je suis preneuse !! merci !!!
PI Pinup ·
bonjour pour l hotel ambre ce fut mon premier choix et recommandé par l'agence thomas cook . tres belle hotel d apres les photos des revues par contre il est situe sur la cote est qui est plus ventée avec les alyzées mais tt depend de la periode ou tu pars . personnelement on ma conseille le sud ou la cote ouest plus abritee et ou il y a les + beaux couchers de soleil. sinon une amie y est allee en voyage de noces il y a 4 ans et c etait super . de plus je connais des personnes ayant vecu 11 ans a maurice et dont la dame etait employee a l ambre c est un hotel peut etre un peu plus ancien que les autres construis plus recemment mais en tres bon etat et un personnel au top si ca peut t aider pour les photos ou les conseils voir les site trip advisor avec les critiques et photos des voyageurs

ps pour le cannonier je sais pas si tu etais au courant mais la plage n est pas si sblée que cela il y a pas mal de cailloux et coraux
PA Pachou77 ·
ELO pour l ambre tout est tres tres bien;ce n est pas un 5 etoiles mais un tres bon 3.4 etoiles. ne te fais aucun souci. la nourriture est tres bonne le personnel tres disponible les tarifs raisonnables et la plage est une des plus belle de l ile. il y aa une petite ville juste a cote ( 1o min a pied par la plage ) j y ai passe moi meme un formidable voyage de noce et j espere pouvoir y retourner un jour bon voyage et partez sans souci a plus
ENTRAIDES
KI Kikinette400 ·
🙂🙂🙂 Merci pour ta réponse !! je dois dire que je me sens plus rassurée... pas évident de faire le bon choix !!surtout quand c'est un voyage de noces ! on a envie que tout soit parfait... J'aurais une autre petite question... pourrais tu me dire si l'on peut manger dans tous les restaurants quand on est en 1/2 pension ou seulement celui principal (l'étoile des indes)? Merci d'avance pour ta réponse !!! Myriam
PA Pachou77 ·
on peut manger dans tout les restos mais certains plats seront avec suplement. pour le resto principal c est sous forme de buffet qui change chaque soir. c est de la bonne cuisine un sortie que je vous conseille c est l ile plate ;paysage grandioise pour ceux qui aime la mer translucide et sable blanc mieux que l ile aux cerfs trop touristique a plus
ENTRAIDES
ED Edith12 ·
pas de probl pour l'hotel ou je suis partie en voyage de noces!il est tres bien avec super qualité niv hotellerie et restauration!perso je ne l'ai pas trouvé bruyant du tout de plus a partir de cet hotel il y a plein de petits taxis a prendre pour faire tour de l'ile (il faut negocier et cé pas cher du tout) je te conseille d'essayer le restaurant en plein air "le chamarel" avec vue inoubliable si vous avez l'occase de partir en excursion par la bas!en attendant pars les yeux fermés la bas c'est juste super!!bon voyage

Similar discussions

You might also like