Hôtel Silver Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
😏BONJOUR JE DESIRE PARTIR 15 JOURS AU SILVER BEACH EN COUPLE EN DECEMBRE VOTRE AVIS SUR L'HOTEL MERCI A+
HA Hayhay Regular ·
Bonjour

je crois que tu trouveras plus d'infos sur le site du routard !!! y a un forum avec toutes les réponses à tes questions !! à +
FL Flav ·
Salut J'ai quelques infos sur le silver beach, j'y ai séjourné l'année derniere. Idéal pour les petits budgets ( comme moi ), une plage de reve que de gros hotels de l'ile pourraient envier, Un service chaleureux, bon buffets, animations sympas. L'hotel est quand meme assez petit ( on va dire taille humaine ) j'ai vu sur le site d un Tour Operator qu ils ont une formule tout compris a moins de 1500 € ( 10 nuits...j y ai songé serieusement ... faut que je harcele mon homme a ce sujet) a peu prés dans tes dates. ce site est dans mon historique, si tu veux je peux le rechercher pour toi, je suis tombé dessus la semaine derniere. ton projet est deja arrété ? c'est du sur de sur ? tu y vas comment ? je peux te faire profiter de mon expérience sur cet hotel. Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ++ Flav
NI Nicolehenri Regular ·
😉merci pour le routard mais meme sur la recherche il ni a pas de discution sur cet hotel a+
NI Nicolehenri Regular ·
😎bonjour C'EST SUR SI j'AI DE BONS RESULTATS SUR CET HOTEL TOUS LES TO SONT A PEU PRES AU MEME PRIX TOORIM EST A 1475 + 137 TAXES + 34 GO + ASSUR SI TU AS D'AUTRS RENSEIGNEMENTS SUR L'ENTOURAGE DE L'HOTEL QUE PEUT ON FAIRE EN DEHORS ETC........ MERCI A+ BISOUS
DO Dodo06 ·
bonjour . nous allons au silver beach a maurice dans un mois. pouvez vous me donner votre avis sur l'hotel ?.y a t'il des choses a emporter que l'hotel ne fournit pas ? par exemple les serviettes de bain (plage piscine) sont elles comprises dans la formule ? et tout autre conseil vous semblant utile. a charge de revanche .a bientot .merci .

dom.vaisson@wanadoo.fr

dominique
dominique

Similar discussions

You might also like