Hôtel Sofitel Imperial: prix des repas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

Je vais passer quelques jours à l'Ile Maurice et parmi le nombreux choix d'hotels proposés, je suis très intéressée par le Sofitel Imperial sur Flic en Flac. D'après tous les avis lus sur l'île, cela a l'air d'être une des plus belle plage.

Sur l'offre que j'ai vue, il y a un supplément pour la demi-pension qui me para'it assez élevé et j'hésite à la prendre car cela explose un peu mon budget. 🙁

Est-ce quelqu'un peut-me dire si les repas dans les différents restaurants de l'hotel sont chers ou si cela vaut la peine de prendre la demi-pension ? Y'a t'il d'autres restaurants à proximité de l'hotel ?

Je vous remercie de m'aider sur ce choix et me réjouis de lire vos réponses 😎

Phil
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Au risque de faire réagir quelques un, le Sofitel de Flic en Flac n'est pas pour moi à l'image de certains Sofitel(comme celui de Bangkok par exemple)! J'ai trouvé les infrastructures vieillotes, les serviettes de plage ressemblaient plus au niveau taille à des gants de toilette!

A flic en Flac, préférez plutot La Pirogue, mais c'est un grand complexe ou alors The Sands (hotel génial)!

En outre Flic ne Flac fait partie des plus belles plages de Maurice, mais ce n'est pas la plus belle! A l'ouest la plage de la pointe aux biches et beaucoup plus belle! A l'Est, c'est celle de Belle Mare!

Cordialement
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
PV Pvjdl ·
Hello,

Shubi1406, si tu penses au Grand Sukhumvit à Bangkok, j'ai été déçu aussi...

Pour répondre à la question posée, si tu as effectivement le budget pour un 5* à l'Ile Maurice, les hôtels qui ont les plus belles plages sont clairement à l'est ou au sud. A l'est, tu as le Legends et le Beau Rivage du groupe Naïade qui valent le coup, le BelleMare et Prince Maurice du groupe Constance et le Touessrok. Tous les 5 ont une plage fabuleuse (le Touessrok est juste en face de l'Ile au Cerf). A mon avis, l'ouest de l'Ile n'a pas du tout les plus belles plages, sauf à partir de Tamarin et Rivière Noire... Au sud-est, jete un oeil aussi sur le Paradis et le Dinarobin du groupe Beachcomber au Morne, les vues sont fabuleuses mais ils sont plus isolés.

"Bon courage" pour ton choix!
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

je viens te contredire! Désolé!😛 Même si j'affectionne tout particulierement Naiade et Le Legends, sa plage et malheureusement une plage artificielle où l'eau n'est pas vraiment transparente et le sol un veu vaseu!

En ce qui concerne les plages de l'Ouest, Pointe aux biches et Flic en Flac valent plus que certaines plages de l'Est

Ce n'est aussi que mon avis

Pour te permettre de situer tous les hotels de l'ile sur les différentes côtes, Regarde ce lien!
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
ME Meline12 ·
Au risque de heurte certains, peut etre meme que je mon avis n'est pas neutre, puisque j'habite a Bambous, qui est tout pres de Flic en Flac, je trouve que c'est parmi les plus belles plages de Maurice!😎 En ce qui concerne les restaurants, ne t'inquiete pas puisque en face de la plage il y en plein de bon restos a pas cher.

Salut
Melinda

Similar discussions

You might also like