Maurice: recherche location ou campement avec piscine à Blue Bay ou Pointe d'Esny
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans, et nous avons enfin réussi à nous libérer pour un séjour à Maurice en mars. Nous sommes donc à la recherche d'une location, campement, bungalow, .... avec piscine (indispensable à nos enfants...!!!) pour quelques jours en mars. Avez vous svp des adresses à nous communiquer ?
CA Carlabru Veteran ·
J'ai quelque chose d'intéressant à vous proposer...🙂 C'est une villa dans le nord de l'île avec piscine..
IS Isalucie974 ·
Merci bien, mais notre première partie de séjour se déroule déjà dans le nord ouest et en fin de vacances on souhaite passer quelque jour à proximité du parc marin.
CA Carlabru Veteran ·
C'est tout à fait normal..🙂 Jetez un coup d'œil sur les journaux mauriciens et vous verrez beaucoup de petites annonces concernant les locations de bungalows..🙂
NO Nous4enAsie Regular ·
Bonjour , nous partons en avril avec nos 3 enfansts. 8 nuits dans le nord et 6 à pointe d'esny! j'ai trouvé une location à Pointe d'esny ( sans piscine) sur Abritel. Tu trouveras aussi pleins d'offres sur Homelidays et mediavacances! L e lagon et la plage étant parfait dans ce coin là , on a zappé la piscine! par contre , on cherche tjs à Trou aux biches!! et là , on aimerait une piscine aussi pour les ainés de 6 et 9 ans! Qu'as tu trouvé?? Mercii nat'
IS Isalucie974 ·
On a trouvé des chambres dans une maison d'hôte avec pisine à Blue Bay-côté Pointe d'esny, pour Trou aux biches , on avait regardé au début les locations sur homelidays, mais comme je voulais les pieds dans l'eau, aprés on a hésité entre Bois d'oiseaux (ils ont un site) et Le Sakoa (ils ont aussi un site), tout les deux pieds dans l'eau avec piscine, mais la différence le second est à côté du supermarché de la ville et à proximité des restaurants vu ce qui est dit sur les forums..... Bonne vacances. Isa
NO Nous4enAsie Regular ·
je les ai vu aussi !! le sakoa a l'air sympa! effectivement , le célèbre POPO et la plage publique à proximité!!! bonnes vacances nat'
IS Isalucie974 ·
Pour info, si tu réserves en direct c'est 176€ la chambre vue jardin (avec cuisine équipée) + 24 euros par lit supplémentaire....
NO Nous4enAsie Regular ·
Merci beaucoup pour l'info!!!
CA Carlabru Veteran ·
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances et ramenez nous un peu de soleil Mauricien..😛
IS Isalucie974 ·
En ce moment, ici, dans les Mascareignes, c'est plutôt avis de fortes, voire très fortes pluies.... Fermeture des écoles, de certains lieux publics et de certaines routes.....
CA Carlabru Veteran ·
A la réunion j'ai entendu dire que les fortes pluies vous avaient arrosées plus qu'à Maurice..🤪
IS Isalucie974 ·
Cela faisait quelques années qu'elles n'avaient pas été aussi fortes et aussi longues de vendredi soir à lundi matin... Je ne sais pas pour Maurice, mais ici, ce fut impressionnant...
CA Carlabru Veteran ·
Ma famille m'a communiqué les dernières nouvelles mais Maurice a été moins arrosé qu'à la Réunion..🤪 Maurice en aurait eu bien besoin je trouve vu le niveau de sècheresse... J'ai aussi vu les infos et les images ne sont pas jolies...grosse inondation ..🤪

Similar discussions

You might also like