Plage devant les villas "Mon plaisir"?
by Dothy17
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui connaît la plage située devant les villas mon plaisir ? j'ai lu sur le routard que ce n'est pas le pied pour se baigner à la pointe aux piments excepté devant les hôtels. Est ce que les villas mon plaisir est concerné ? Bonne baignade ou non ?
Bonjour Dothy, nous sommes partis au mois de Mars a l'hôtel villas mon plaisir, et je peux te rassurer la plage est parfaitement praticable. Certes il y a des residus de corail dans l'eau qui te picotent un peu les pieds mais sinon pas de problemes, la mer est calme et trés chaude.
Pour ce qui est des installations il y a parasols et transats et on te prete des serviettes a la réception, si tu ne veux pas emcombrer tes valises.De plus le fait que la plage soit en accés direct de l'hotel est un plus non négligeable, surtout que ce n'est pas le cas de tout les hôtels donc pour nous ce fut trés bonne baignade.
Voila, si tu veux d'autres renseignements sur cet hôtel n'hésite pas.
Simbadou
Si tu veux des photos demande moi.
Bonjour,
Je pars en novembre à l'hotel VILLA MON PLAISIR, j'aimerai beaucoup quelques conseils de votre part vous qui avez séjourné là-bas. comment avez vous visiter les différents endroits de l'île, merci de votre réponse
salut je pars moi aussi a villa smon plaisir au mois d'avril et je voulais savoir comment ete l'hotel?
j'ai reserve directement par mail de france et apres avoir negocier le rpix le responsable m'a dis que je payerai sur place sans avoir besoin d'envoyer des arrhes ca c'est passé pareil pour vous??
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Bonjour Tesou,
Nous sommes partis avec Opodo a l'ile Maurice et donc je ne peux pas te repondre pour le paiement de ton séjour sur place. Par contre je peux te dire que la direction est trés sympa, et trés serviable.A quelle période pars tu et a combien a tu réussi a négocier ton séjour? j'ai envoyé un mail moi aussi a l'hotel pour avoir leur disponibilité en mars avril mais je n'ai pas eu de réponse, peut etre n'avais je pas le bon email, pourrait tu me le faire parvenir?
Voila, si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas, je me ferais un plaisir de te repondre.Ce voyage etait fantastique j'espere que tu en aura les même souvenirs que nous.
Bonjour,
J'ai vu que tu étais parti au mois de novembre à l'hôtel villa mon plaisir. Je dois partir là-bas au mois d'avril. Comment est cet hôtel? Je connais bien l'Ile Maurice car ce sera mon 3ème voyage mais j'ai toujours un peu d'appréhension quand je réserve mon hôtel par internet. Je te remercie d'avance pour ta réponse
Bonne journée
J'ai vu que tu étais parti au mois de novembre à l'hôtel villa mon plaisir. Je dois partir là-bas au mois d'avril. Comment est cet hôtel? Je connais bien l'Ile Maurice car ce sera mon 3ème voyage mais j'ai toujours un peu d'appréhension quand je réserve mon hôtel par internet. Je te remercie d'avance pour ta réponse
Bonne journée
bonjour,
l'hotel villa mon plaisir est tres bien située au bord de la plage, par contre il est un peu vieux les chambres sont assez precaires mais l'essentiel est là. Si tu n'es pas tres regardant sur le confort, l'hôtel est tres bien et c'est un des moins chers de lîle. Leur point fort est surtout le personnel qui est vraiment tres sympa ( sutout au restaurant ). Il est tres bien si tu pars en couple, il a beaucoup de charme, et les soirées du jeudi soir sont sympathiques ( barbecue en plein air si le temps est de la partie). Par contre je ne te le conseille si tu pars avec des enfants, ils vont s'ennuyer je pense. Il doit être rénové courant 2007, mais je ne sais pas à quelle date. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas, a + 😉
l'hotel villa mon plaisir est tres bien située au bord de la plage, par contre il est un peu vieux les chambres sont assez precaires mais l'essentiel est là. Si tu n'es pas tres regardant sur le confort, l'hôtel est tres bien et c'est un des moins chers de lîle. Leur point fort est surtout le personnel qui est vraiment tres sympa ( sutout au restaurant ). Il est tres bien si tu pars en couple, il a beaucoup de charme, et les soirées du jeudi soir sont sympathiques ( barbecue en plein air si le temps est de la partie). Par contre je ne te le conseille si tu pars avec des enfants, ils vont s'ennuyer je pense. Il doit être rénové courant 2007, mais je ne sais pas à quelle date. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas, a + 😉
Bonjour,
Je prépare un voyage pour un groupe d'amis (7 familles soit 25 personnes).
Un des copains me propose cet hotel qui n'est vraiment pas cher.
Mais il a 12 enfants de 6 à 18 ans, j'ai compris qu'il n'y a pas beaucoup d'activité dans l'hotel, y-t-il des possibilités autour.
Coté animation, combien par semaine ?
Je connais un peu l'ile, deuxième séjour en mai 2007, au Cannonier, à Grand Baie, je ne le conseille pas, car il est cher et on peut difficilement se baigner, en plus c'est loin de tout.
Je pensais retourner au Coco Beach, sur la cote est, c'est plus cher, mais en all inclusive, et il y a beaucoup d'activités pour enfants et adultes, plus animations tous les soirs.
Merci pour ton aide.
Cris
BONJOUR,
Ne va surtout pas à VILLA MON PLAISIR en groupe, et en plus avec des enfants. Premièrement parceque cet hotel est ne rénovation cette année, vous pourriez tomber dans les travaux. Deuxièment, il n'y a qu'1 seule animation par semaine, une soirée barbecue tous les jeudis soir à l'extérieur avec orchestre qui se finit pas tres tard. Troisièment, c'est un hotel vraiment pas bruyant plutot pour des couples qui recherchent la tranquilité en meme temps que le dépaysement, meme vos enfants vont s'ennuyer ferme dans cet hotel, il n'y a aucune activité d'organiser pour eux. Voilà, je ne peux pas te conseiller sur un autre hotel, je ne les connais pas, l'hotel voisin est un 4 étoiles plus avec bcp d'activités mais au moins 4 fois plus cher que VILLA MON PLAISIR, A +😉
BONJOUR,
Ne va surtout pas à VILLA MON PLAISIR en groupe, et en plus avec des enfants. Premièrement parceque cet hotel est ne rénovation cette année, vous pourriez tomber dans les travaux. Deuxièment, il n'y a qu'1 seule animation par semaine, une soirée barbecue tous les jeudis soir à l'extérieur avec orchestre qui se finit pas tres tard. Troisièment, c'est un hotel vraiment pas bruyant plutot pour des couples qui recherchent la tranquilité en meme temps que le dépaysement, meme vos enfants vont s'ennuyer ferme dans cet hotel, il n'y a aucune activité d'organiser pour eux. Voilà, je ne peux pas te conseiller sur un autre hotel, je ne les connais pas, l'hotel voisin est un 4 étoiles plus avec bcp d'activités mais au moins 4 fois plus cher que VILLA MON PLAISIR, A +😉
bjr,
je vais a villa mon plaisir en janvier 2009 en groupe de 30 pers comment est cet hotel coté hygiene et tout le reste.
merci pr vos avis
Murielle
Log in first, then come back to this page.









