Le Sugar Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Ca y est, on a réservé pour cet hotel. Parmi ceux d'entre vous qui y sont déjà allés, auriez-vous des photos à nous montrer SVP ? Par ailleurs, quel est le nombre d'heures de vol pour Maurice et quel est le décalage horaire ?

Merci !
ME Meg137111C Regular ·
bonjour,

je ne peux pas te renseigner sur l'hôtel car nous partons nous le 13 novembre ( hi hi )pour le Pirogue mais je peux tout de même te dire que le vol dure environ 11 heures et que le décalage horaire est de +3heures en hiver, soit 6 h00 du matin quand il est 3h00 en France.... Voilà, bonnes vacances ! MEG
CL Clay ·
La pirogue et le sugar beach sont a coté. Pourrais-tu me faire parvenir quelques photos à votre retour de vacances ?
ME Meg137111C Regular ·
Ok, je vais essayer d'y penser et je t'enverrai ca à notre retour ; vous partez quand ? De toute façon, comme nous avons pris la formule "all in " nous pouvons aller manger au sugar, donc je pourrai aussi te donner mon avis, mais bon, ce ne sera qu'un avis... les goûts et les couleurs de toute façons, ca ne se discute pas !! lol allez, je te souhaite une bonne soirée et te revois à notre retour !! Si jamais envoie moi un message de rappel sur ce post vers le 25 comme ça en rentrant, je trouverai dans ma boite email un message du forum et je penserai à toi !😉

A plus ! Meg
ME Meg137111C Regular ·
Bonjour,

nous voila rentré du Pirogue et j'ai pensé a faire quelques photos du sugar beach, donc je peux t'envoyer les photos si tu veux ! PAr contre la taille est trop importante apparement car ca ne passe pas ici, donc je te laisse mon mail perso et tu peux me contacter, je te donnerai mes impressions par rapport au sugar et les quelques photos que j'ai prise pour toi !

A bientot § Meg

mireille.aron@wanadoo.fr
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour,

J'ai lu que tu avais pris des photos du SUGAR BEACH, nous aimerions avec mon mari partir pour notre anniversaire de mariage en AVRIL et cet hôtel nous semble correspondre à nos critéres de recherches. Te serait il possible en te communiquant mon e-mail perso de me faire parvenir les photos que tu as prises ainsi que tes impressions Etant donné que tu as séjourné à l'hôtel la PIROGUE me donner ton avis comparativement au SUGAR

Merci d'avance A++ corinne cosid83@wanadoo.fr
ME Meg137111C Regular ·
Bonjour Corinne,

je t'ai envoyé un mail mais j'ai l'impression que tout n'est pas passé ! Si tu n'as eu que les photos et pas le mail, dis le moi ! JE te renvois encore une fois les photos. Je suis désolée !

Mon mail perso : mireille.aron@wanadoo.fr

voilà, n'hésites pas à me contacter pour plus d'infos !

Mireille

Similar discussions

You might also like