Bonjour à tous
NOus envisageons (parents et 2 garçons de 7 et 9 ans) de partir 3 semaines à Mayotte en juillet 2007
Mais en traînant un peu sur le forum, j'ai été un peu "refroidie" 😕, je cite: "villes où les ordures s'entassent, les caniveaux pulullent de déchets divers et grouillants par conséquent de moustiques. Des abords de plages jonchées de canettes de bière et autres, des décharges à ciel ouvert dégageant leur vapeurs toxiques sur les villages alentours" ou encore "Je mettrais même un bémol au sujet des magnifiques lagons : le corail est envahi par la boue qui se déverse des flancs du relief quand il pleut. Et puis, quand on sait qu'il faut enjamber les détritus avant de se mettre à l'eau, le lagon est déjà moins glamour ... "
C'est vrai ? C'est sur toutes les plages ? Y a t-il des plages à éviter ?
Y aurait-il un coin pas trop comme çà ? que vous pourriez me conseiller comme "camp de base" d'où nous pourrions rayonner...
Merci d'avance vos réponses et conseils...
Bonne journée
Marie-Aude et les garçons
Original post
Marie-Aude
voyageaus.over-blog.com








