Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens à présenter à toutes les personnes que j'ai pu heurter par mes commentaires agressifs mes plus sincères excuses. Je n'ai pas bien réfléchi
à la teneur de mes propos. J'en suis vraiment vraiment désolé. J'étais énervé de chez énervé. Le stress face au shutdown et aux préparatifs de notre séjour
m'ont complètement déboussolé et fait perdre toute retenue dans mes écrits.
J''ai pris conscience que face à tout le travail, les tonnes de formidables conseils que prodiguent sans retenue les piliers et les colonnes vertébrales du forum moi qui me contente de me faire transporter d'un point à un autre j'étais ridicule, très ridicule. J'espère que vous me pardonnerez mes écarts de langage. Toute cette histoire m'a beaucoup chagriné. J'ai pas envi d'emmener
dans mes valises ma mauvaise conduite et de la supporter pendant 16 jours et 14 nuits aux Etats-Unis au risque de me gacher un peu notre voyage. Si j'arrive à faire en sorte que je ne parte pas avec ce poids aux States je serais content.
J'ai été vraiment ridicule. Ne m'en tenez-pas trop rigueur si c'est possible. Je pars dimanche pour San Francisco et j'ai bien conscience que beaucoup de nos concitoyen(ne)s sont déçus à cause de la crise des NP. Je tiens à remercier tous les contributeur(trices) qui ne ménagent pas leur peine pour trouver des solutions. Merci à vous tous et à vous toutes. Encore désolé pour mes posts sans intérêt et méchants.
Alain
Original post
Alain BOSCAT