Méharée en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour,

est-ce quelqu'un a déja fait une méharée en tunisie?si oui , avec qui et voulez-vous me donner des exemples de choses que vous avez vu ou fait.je désire partir 3 jours et 2 nuits dans le désert et je me demande comment se passe environ une journée type.vous souvenez vous environ combien vous avez payé?

merci de vos info je suis en train de magasiner ma méharée
carpe diem
SA Salgatte Regular ·
Hello, j'ai fait une méharée de ksar gilane à douz en octobre sur 5 jours; 60 €/j tout compris. J'étais seule avec deux chameliers et trois dromadaires. Le matin, réveil, préparation du pain cuit sous les cendres petit déj. Rangement et départ pour 2h de rando/méharée (soit on marche soit on monte) pause de 10 min, et re marche jsuqu'à midi. Recherche d'un coin pour manger et faire la sieste (si chaud) et re marche. Pause et recherche d'un campement en fin d'aprem. Campement, feu, diner chants et dodo.... J'ai vu des paysages magnifiques, grandes ou petites dunes, désert de cailloux, désert blanc, jaune, de sel.....et le coucher de soleil plus beau chaque jour. C'est une chambre d'hote qui m'avait organisé çà. Il ont un site que je vous envoie en MP. Bonnes vacances
DI Dido32 Regular ·
il ya plusieur méhareé sur l hotel que tu va resider tu trouve des gens qui fait ca (agence de voyage )qui propose les voyage vers la desert il ya plusieur avec 2 nuit 3 nuit 4 nuit ..2ville ou plus ca depont et ton choix ..je pense que tu va resider a hotel mouradi palme marina car j ai deja des amis canadien qui on passer 1mois en janvier passeé et on fait la toure de djem tatouine douze avec 175dinars ci tu a des autres question je suis la
AL Alclodo07 Veteran ·
Une compatriote a toi a fait un blog magnifique......😉 http://eva.kolibria.com/sites/bodha/index.php/2008/05/30/67-tunisie2008%3C/a%3E%3Cbr%3E%3Ca%20href=

Pour la méharée, voir :blog de Mohamed Tu peux le contacter par mail.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MA Matunisie Regular ·
salut

il n'y a pas de de méharée en été , a peine des départs en fin de journées pour une nuit dans des zones aménagées , pour ksar ghilane par exemple et adressez vous a des profesionnels .

amicalement lotfi
lotfi
CY Cyrillus04 ·
bonjour, nous avons 5 enfants de 5 à 11 ans et nous venons en Tunisie 1 semaine ou 15 jours dans un club, et nous voulons passer deux jours au moins au desert.Nous conseillez vous un club à Hammamet, Djerba ou Monastir ? Notre projet est il faisable avec les enfants? Comme toutes les familles nombreuses, notre budget est très limité, combien faut il prévoir au minimum? quelqu'un a t il une adresse sure? Mille mercis !
PO Pozthé ·
il y a des tonnes d'agences et de guides pour faires des méharées à Douz je recherche une ou des personnes interessée pour partir avec moi, les dromadaires et le guide au mois de Décembre du 13 au 24 car je suis seul...pour l'instant

Similar discussions

You might also like