Meilleur chemin pour Ouralsk au Kazakhstan au départ de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher pour aller à Ouralsk à l'ouest du Kazakhstan depuis la France. Faut-il absolument passer par Almaty, bien plus à l'est? Merci de vos réponses. Nicolas
Cromagnon
AP ApHo ·
Quel moyen de transport ? Il y a des liaisons aériennes directes depuis Moscou (Transaero en particulier), des trains (compter bien 24h), une route correcte depuis Saratov...
CR Cromag Regular ·
Merci de ta réponse. Pour ce qui est de la route, je connais... Par contre connais-tu les routes après Ouralsk, toujours vers l'est? Car c'est pas triste ! Non en réalité je pensais à l'avion. Je suis alergique au train. Mais s'il y a des liaisons aériennes directes ? depuis Moscou, c'est super. T'as une idée du prix? Nicolas
Cromagnon
AP ApHo ·
http://www.biletix.ru/avia/avia_cheap.htm 210€ AS, 420€ AR code vol = UN221/222 Attention c'est une promo.

(j'ai des amis à Chinghirlau, donc j'ai bien eu l'occasion de déguster au-delà ;)

Si tu avais l'occasion de pousser jusque là-bas, fais-moi signe !
CR Cromag Regular ·
merci de ra réponse précise. malheureusement, je ne vais pas y retourner tout de suite. Après avoir fait le con pendant 8 mois, retour à la triste réalité du travail... http://cromagnon.top-depart.com Nicolas
Cromagnon
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Tu dis connaitre la route entre Saratov et Ouralsk. Peux tu mieux la décrire? état (revêtements, trous, ...). Y a t-il du passage sur cette portion? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
AP ApHo ·
Euh... Il y a quand-même quatre hivers qui sont passés depuis, alors...

Mais à l'époque, c'était une route de très bonne qualité (de S à Ou mais pas au-delà), autant qu'il m'en souvienne. Quant au passage : de quelques voitures par minute à une voiture toutes les quelques minutes (mes souvenirs ont eu le temps de s'effacer, aussi). Bon voyage !
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Si quelqu'un a des infos plus récentes je prends. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

Similar discussions

You might also like