Meilleur grossiste pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
une opinion sur les grossistes (nolitous, varaplaya, sunwing, t.m.r., etc)quel est le meilleur ? Ou sont ils tous pareilles ?! merci beaucoup .

Roger
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. D'après moi, ils sont tous pareils, ou presque!

Je n'ai jamais voyagé avec Varaplaya et Caribe Sol. Peut-être légèrement une coche de moins que les autres...

Ce sera la 1ère fois que je voyagerai avec Sunwing. Tout simplement parce que cette année, il y a un vol pour Varadero, en novembre, au départ de Québec.
NI NicoleC Veteran ·
Personnellement je crois qu'ils se valent tous.

Caribe Sol et Varaplaya sont des grossistes cubains. Les représentants à destination sont des Cubains qui parlent français. Avec eux tu voyages avec Air Cubana qui offre beaucoup plus d'espace pour les jambes et qui autorise 23 kg de bagages enregistrés au lieu de 20.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
TI Tilou Veteran ·
moi jai voyager avec caribe sol et jai adorer leur service c est tous de meme que tous les tour operateur sont bon quand il nous arrive rien claude
NO Normandluc Regular ·
Par expérience personnelle j'ai voyagé avec Varaplaya qui est connu à Cuba sous le nom de Sol y son et je n'ai jamais rencontré le représentant à notre hotel. Pour avoir des renseignements pour le retour il a fallu l'aide de la préposée de l'hotel. C'est peut-etre seulement une mauvaise expérience. Par contre nous avons bien aimé voyagé à bord des avions de Sunwing, mais pour la plupart c'est du pareil au meme.

Similar discussions

You might also like