Meilleur hôtel Cayo Coco
by Mldiane57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'Aimerais savoir quel serait votre choix d'hôtel à Cayo Coco?
Ca dépend de bien des facteurs quels sont vos gouts ? votre période de voyage ? et votre budget?
je dirais pas plus que 1000$ entre le 28 mars et le 5 avril
Bonjour Diane,
Avec des départs de Montréal c'est possible. Tout comme Kat je vous dirais le Ibérostar Daiquiri. Le Pestana est aussi un bon choix. Par contre ce qui me fait toujours hésitez un peu comme dans le cas du Pestana c'est que étant nouveau des fois il y a des choses à améliorer comme côté animation ou organisation. Par contre il est certain que vous en profiterez côté nouvauté de l'établissement ce ne sera pas veillot comme on dit.
Avec des départs de Montréal c'est possible. Tout comme Kat je vous dirais le Ibérostar Daiquiri. Le Pestana est aussi un bon choix. Par contre ce qui me fait toujours hésitez un peu comme dans le cas du Pestana c'est que étant nouveau des fois il y a des choses à améliorer comme côté animation ou organisation. Par contre il est certain que vous en profiterez côté nouvauté de l'établissement ce ne sera pas veillot comme on dit.
Woin mais je pars de Québec. Si on veut partir de Mtl , eh bien cela nous coute une nuit d'hôtel + l'essence+ un petit lunch en y allant et en revenant.
Si on part de Mtl , faut que l'on économise au moins 200$ par personne sans cela, tout le trouble...
C'est comme je ne comprends pas, aucun départ de Québec pour Cayo Largo...
Log in first, then come back to this page.