Meilleur hôtel à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Jusqu'à maintenant, j'ai fais 2 voyage; punta cana et Riviera Maya. Les 2 dans un 5 étoiles; Bahia principe. J'aimerais bien essayer cuba mais je ne veux pas être déçu. Je veux que ce sois à la hauteur ou que ça surpasse ce qui m'a émerveillé jusqu'à maintenant. Je veux un cinq étoiles

En plus du paysage paradisiaque, je veux surtout bien manger et avoir un service impeccable. J'ai entendu dire qu'on ne mangeait pas super bien à cuba si on compare au mexique...donc ça m'inquiète un peu.

J'attend vos suggestions. Idéalement, si vous avez fait le mexique et/ou la république vous devriez être en mesure de bien me conseiller

Merci

* vanille*
SA Saeko Veteran ·
Il n'y a selon moi que deux choix: Paradisus Rio de Oro à Holguin ou Royal Hideaway Cayo Ensenachos à Cayo Santa Maria. Et même là, je ne sais pas si ton émerveillement sera surpassé. Ce sont, selon les critiques, deux très bons hôtels 5* à Cuba, mais les hôtels de même catégorie à Cuba sont souvent inférieurs à ceux de RD ou Mexique.

Je n'ai fais aucun 5* que ca soit Cuba, RD ou Mexique, mais c'est mon avis pour avoir vu des photos, des compte-rendus, etc. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
ZO ZorroX Veteran ·
je confirme ce que dit saeko, la qualité d'un 5* sera toujours moindre face à un 5* "normal" (d'un autre pays), mais ces deux là sont vraiment à tester avant de conclure trop vite... Je n'ai visité que le royal hideaway, voici quelques photos & commentaires dattant de l'été 2007 : http://voyageforum.com/v.f?post=1182137;
LU Lujack Globetrotter ·
🙂Wow, quelles belles photos, ca me semble assez luxueux. En fait beaucoup plus luxueux que je croyais. Un jour peut etre
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CH Chicacubana Regular ·
tres beau mais cest tres cher aussi je voulais y aller en janvier dernier et quand jai vu le prix ouf...1800$ une semaine. mais sa lair vraiment breau est-ce que sa vaut vraiment la peine de payer ce prix...
Chica Cubana

Cheers!!!

Similar discussions

You might also like